Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

Brave Story, Spectral Souls proviennent de devhook 0.46 "officiel" ou d'un 2.71SE (non hybride) donc ça devrait aller non?

 

Par contre, Jeanne d'Arc sera corrompu je pense (car sauvé avec un 0.46 hybride) :triste:

 

Par ailleurs, si tu as MGS PO un jour et que tu tiendras à garder ta sauvegarder vaudrait mieux commencer une partie sur devhook 0.51 ^^

 

J'espère aussi que ce n'est qu'un "bug" mais en y réfléchissant avec les anciens devhook on a jamais essayé "d'hybride" donc on ne pouvait avoir ce problème... Ca m'éviterait de recommencer certains jeux mais bon j'ai peur que ce ne soit justement pas un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

idem je viens de lancer GTA VCS avec les save uniquement faite sur 2.71 Se et avec devhook 0.51 sa passe niquel !!!

 

En revenche pour socom 2 j'avais fait la sauvegarde sur le 3.0 se (hybride) et la comme par hasard c'était corrompu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je viens de lancer GTA VCS avec les save uniquement faite sur 2.71 Se et avec devhook 0.51 sa passe niquel !!!

 

En revenche pour socom 2 j'avais fait la sauvegarde sur le 3.0 se (hybride) et la comme par hasard c'était corrompu !

 

 

Oué exactement moi c'est pareil!!!

 

Putain saleté d'Hybrid j'aurais su j'aurais attendue le 0.51 parceque là j'suis condamné à finir Jeanne d'Arc sur Hybrid puis j'aurais plus qu'a me refaire une partie!! Heuresement que c'est le seul jeu que j'ai commencé en Hybrid et de toute façon je compte le refaire en VF mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...