Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

c'est mon problème : je cherche à obtenir un Devhook tout simple qui ne prenne pas de place et qui se lance sous 2.71SE-C avec les 6 prx du 3.01, rien d'autre (pas de launcher mod, de firmware 2.71 dumpé, rien nada que dalle ! juste Devhook 0.46 qui utiliserait tous les fichiers du 2.71SE dans la flash, mais les 6 prx dans la MS)...

 

ça marche pas !!! :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à lancer le support 3.xx en flash + DLX par contre j'ai essayé une bête "transposition" des fichiers dans le flash mais j'ai eu qu'un écran noir après le gameboot :fonsde:

 

 

Pour le lancer en flash,

- j'ai pris les 4 PRXs 2.80 (cad: registry.prx, impose.prx, memlmd.prx & mesg_led.prx)

- j'ai pris les 2 PRXs 3.00 (utility.prx & mscm.prx)

- j'ai changé en conséquence les chemins dans le fichier pspbtcnf_game.txt selon l'endroit ou j'ai stocké les PRXs

 

 

Reste plus que le support 3.xx dans le xmb.......... :cry:

 

Edit: J'abandonne, c'est surement que Jeanne d'Arc a besoin de devhook pour se lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon problème : je cherche à obtenir un Devhook tout simple qui ne prenne pas de place et qui se lance sous 2.71SE-C avec les 6 prx du 3.01, rien d'autre (pas de launcher mod, de firmware 2.71 dumpé, rien nada que dalle ! juste Devhook 0.46 qui utiliserait tous les fichiers du 2.71SE dans la flash, mais les 6 prx dans la MS)...

 

ça marche pas !!! :cry: :cry: :cry:

 

 

Salut je suis entièrement d'accord avec toi c'est ce que je recherche aussi :hot:

 

Du propre pas de gadget inutile, par contre une précision pour quoi utiliser devhook et ne pas comme Dark Alex l' a fait d'intégrer les fonctionnalité de devhook directement ds le Xmb de la psp c'est encore plus propre :rox:

 

Mais là je dis peut être une bêtise, excuser en moi ds ce cas :drink:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...