keyser Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! PS: ça marcherait sur d'autres Devhook normalement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oué, normalement pas de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je confirme : ça tourne nickel chez moi. j'utilise une PSP 2.71SE-C (fix wlan.prx + module oc.prx) avec le devhook tout bête tout simple livré avec le SE-C... ça tourne, et ça lance (Mortal Kombat, qui marchait déjà avant, mais pas sous SE-C)... merci phantom-lord pour toutes tes explications... je vais de ce pas rajouter un message dans le topic que j'ai créé dernièrement pour remercier tous les gens comme toi qui passent leur temps à nous aider... ton heure de gloire est proche (LOL!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut à tous, phantom, ton lien semble mort parce que tu as du faire un copier-coller et que du coup le lien à pris les "..." dans l'URL... Il te sufit donc de coriger ça par le morceau de chemin manquant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ok merci CreativeMan mais je vais laisser ce lien parceque c'est là même chose vu que dans tout les cas tu écrase les fichiers je confirme : ça tourne nickel chez moi. j'utilise une PSP 2.71SE-C (fix wlan.prx + module oc.prx) avec le devhook tout bête tout simple livré avec le SE-C... ça tourne, et ça lance (Mortal Kombat, qui marchait déjà avant, mais pas sous SE-C)... merci phantom-lord pour toutes tes explications... je vais de ce pas rajouter un message dans le topic que j'ai créé dernièrement pour remercier tous les gens comme toi qui passent leur temps à nous aider... ton heure de gloire est proche (LOL!) Merci sa fait toujours plasir Content pour toi si tout marche nikelle alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut phantom-lord alors je met le dev3.01 hybride c c merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut cobrat11, oué fais mon tuto comme là dit keyser, il marche nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci pour ces explications !! C'est plus clair maintenant !! Vivement la sortie du log de Dr Download !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oué il risque de sortir ce week end et apparement tous les bugs sont corrigé. Son log est fait à moitié, il lui reste l'interface à faire et quelques autres truc. Et çà risque de déchirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut , j'ai une petite question... L'hibrid 3.01 avec devhook apporte les option pour la camera dnas la menu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant