phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oué mais tu me parle de quoi qui pourrait faire çà? Parceque a par faire çà soit même avec PSPFiler je vois pas comme tu pourrais briquer une SE Sinon topic mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2751&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Parceque a par faire çà soit même avec PSPFiler je vois pas comme tu pourrais briquer une SE Sinon topic mis à jour. Ainsi en faisant les bidouilles pour rajouter les fonctions 3.00 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais l'homebrew de Dr Download justement empèche les bidouilles sois même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui, j'attends plus de tests pour faire le pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi j'étais le bêta testeur donc jsé que c'est nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pour Le 2ème type d'Hybrid ya la v2 qui vient de sortir par Birdman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok merci Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pour le devhook de birdman voici le "vrai" lien : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37625 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci Duan, allez hop en 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant