keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 justement, l'info n'y est pas dans le pspbtcnf_game.txt... c'est bien ça qui m'inquiète... et si je l'y mets, ça se plante lamentablement lors du lancement du jeu (écran PSP -> bloqué -> console s'éteind toute seule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je vais regarder sa ..... edit : je vais le modif de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut je suis un peu perdu avec toutes ces options offertes mon ami possède une psp en 2.80 (TA-081) quelle est la meilleur solution qui s'offre a lui ? je pense que celle ci "DevHook 0.50 avec firmware 2.82" devrait convenir faut il faire un upgrade 2.80-2.82 ? qu'en pensez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Non rien à voir! Ne fais surtout ça! Devhook 0.50 ne peut être lancé que sur une 1.5 ou une 2.71SE (il parait qu'avec HEN D ça marche pas...). Ton ami avec sa 2.80 ne sait pas lancer de devhook pour le moment, il devra attendre un downgrader ou un HEN compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 justement, l'info n'y est pas dans le pspbtcnf_game.txt... c'est bien ça qui m'inquiète... et si je l'y mets, ça se plante lamentablement lors du lancement du jeu (écran PSP -> bloqué -> console s'éteind toute seule) Mais le DevHook est tout réglé cafouille pas salut je suis un peu perdu avec toutes ces options offertes mon ami possède une psp en 2.80 (TA-081) quelle est la meilleur solution qui s'offre a lui ? je pense que celle ci "DevHook 0.50 avec firmware 2.82" Oué SlaiN a raison rien à faire pour le moment... je vais regarder sa ..... edit : je vais le modif de ce pas Pourquoi tu as fais une couille dans le pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oui j'avais grave couillé mon pack car il n'était pas hybrid 3.01 (pas le tien t'inquiéte) edit : le voila tout beau et tout fonctionnel : http://duan79.free.fr/DevHook_Hybrid_3.01_LiTe.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut phantom j'ai dl ton pack (pour un pote) et j'ais mis ce qu'i y avait dans RACINE_MS et pes6 ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oui j'avais grave couillé mon pack car il n'était pas hybrid 3.01 (pas le tien t'inquiéte) Le pack que j'ai mis dans le tuto est bien Hybrid 3.01, au moin? Rassure moi salut phantom j'ai dl ton pack (pour un pote) et j'ais mis ce qu'i y avait dans RACINE_MS et pes6 ne se lance pas Normalement il devrait se lancer car PES6 je l'ai tester hier et il passe, réessaye de tout refaire mais de toute façon d'içi ce soir j'up un nouveau pack tout simple ou ya juste à dézipper à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est bon phantom ça marche comme un boloss j'avais oublié de mettre umd version 2.XX .... merci encors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 enfaite pour PES6 il faut utiliser le ripkit pour les 2.71SE oblih=ger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant