pithivier Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci phantom-lord, ça c'est de la rapidité. Je ne voyais pas et n'avais pas pensé à la ligne de la version de l'UMD: 2.xx---2.00, elle était bien cachée. Heureusement que tu as pensé à mettre l'explication en 1ère page. Cette fois ça fonctionne bien. Merci beaucoup. (Youpi!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 hé bé je vois que le devhook fait fureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Version finale sans le nav operationelle (RSS OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 blème avec le tuto phantom-lord : le lien sur le Devhook 0.50/firm 2.82 est mort (pas ton lien qui est mauvais, plus le fichier sur zshare)... Oki merci bon bé je vais essayer de l'upper mais le lien sera surement pas là avant ce soir. Version finale sans le nav operationelle (RSS OK) Enorme Doc super, tu veux que je teste avant de le release? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 PhantomLord 2007 posts pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 PhantomLord 2007 posts pas mal Hé oué tout çà a cause des gens qui posent trop de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ça y est ! c'est reparti !!! à quand une grande déclaration d'amour de ta part phantom-lord ??? :love: après plus de 2000 messages, tu pourrais quand même te dévoiler à ta belle :love: -> ça va ! poussez pas ! je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tu as met a jour la premiere page mnt tu aura pas des question bete ton amie qui t'aime bien pour ton travail emonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 MAJ du 4/12 à 15h24: Dr Download à fini l'homebrew, tous les bugs sont corrigés sauf celui du navigateur internet qui pour le moment n'est réglé par personne que ce soit par Dr Download ou la team FWi à l'origine de cette aventure. Une release sera donc peut être bientot en ligne mais pour celà patientons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant