Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

Merci pour la newz de Dr.Downloads que son installeur pour SE-C des fonctions du 3.00 sans PSPFiler est bien plus qu'a attendre la Final et j'esperais aujourd'hui mais bon je suis patient donc je vais reesayer pour la 5eme foie manuellement ;-) encore un brick en vu je suppose mais je croise les doigts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: salut tout le monde !!! :hello: je suis de retour après une bonne (mais courte) nuit de sommeil :zzz:

je vois que vous ne m'avez pas attendu pour continuer les débats, et que je n'ai malheureusement rien raté... :snif:

 

phantom-lord, tu aurais un peu plus d'infos sur le pack en préparation de Dr Download ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde,

j'ai le même problème que 123juju123, lorsque j'ai installé le pack de guilouz : http://duan79.free.fr/DevHook_Launch...by_Guilouz.rar

je n'ai que les firmwares 1.5 et 2.71. Quand je veux lancer un jeu qui demande le 2.82 il me demande de mettre à jour.

 

J'étais avec devhook 0.46, je n'ai pas flashé la psp vers le 2.71se-c ou se-b, car le 0.46 me suffisait.

J'ai bien mis tout ce qu'il y a dans le dossier racine_ms à la racine.

 

Faut-il passer par le flashage de la 2.71se-c pour réussir à faire fonctionner devhook hybrid launcher v1.65 ? Pourtant j'ai lu sur la première page qu'il n'était pas nécessaire de flasher avec ce devhook.

 

merci de vos réponses et pour tout ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAHHHH !!! la réponse venant directement de l'intéressé... je suis intimidé là... :jap:

 

bon, oui je déconne... cela dit, merci de tes précisions : ça nous laisse pas mal d'espoir. et surtout, prends ton temps, on n'est pas à quelque jours près. autant avoir quelque chose qui fonctionne que quelque chose qui merde direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde,

j'ai le même problème que 123juju123, lorsque j'ai installé le pack de guilouz : http://duan79.free.fr/DevHook_Launch...by_Guilouz.rar

je n'ai que les firmwares 1.5 et 2.71. Quand je veux lancer un jeu qui demande le 2.82 il me demande de mettre à jour.

 

J'étais avec devhook 0.46, je n'ai pas flashé la psp vers le 2.71se-c ou se-b, car le 0.46 me suffisait.

J'ai bien mis tout ce qu'il y a dans le dossier racine_ms à la racine.

 

Faut-il passer par le flashage de la 2.71se-c pour réussir à faire fonctionner devhook hybrid launcher v1.65 ? Pourtant j'ai lu sur la première page qu'il n'était pas nécessaire de flasher avec ce devhook.

 

merci de vos réponses et pour tout ce travail.

 

Non tu n'as pas besoin d'être en 2.71SE ou même de flasher de quelquonque façon, en fait quand tu lance DevHook il faut que tu mette à version de l'UMD: 2.xx---2.00

 

J'ai avancer ma version mais j'avais des problemes d'espaces sur le Flash0, mais c'est réglé je pense pouvoir faire marcher le nav qui ne marche pas pour le moment mais il me faudra un peu de temps car les travaux de la team de Maxconsole ne seront pas suffisat :(

 

Ok bé c'est cool j'ai hâte de tester ta prochaine version mais pour le moment le nav' c'est pas la mort, si tu as corriger tout les bugs que je t'ai mentionné hier soir c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...