keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ça y est ! les enfants sont couchés donc ça part en live... ça fait du bien de se lacher après une journée chargée, n'est-ce pas ? sur ce, je vous quitte : Morphée m'attend (et j'ai toujours pas fini de regarder le Cauet de jeudi !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oué c'est vrai et vous êtes chiant même à 2h du mat' vous poser des questions alors j'y réponds ^^ Bé oui, c'est la rancon de la gloire qui veut ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonne nuit @ tous moi il va falloir que j'attende 5 heures, mais je vais m'instruire pendant ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 cool tout celà moi non plus je dors jamais la nuit je suis noctambulle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123juju123 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut! j'ai un petit souci avec "DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_FULL_FR_by_Guilouz" après l'avoir installé dans le menu je n'ai que le firmware 1.5 jusqu'au 2.71. Malgré le tuto de la 1ère page. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les noms des 6 .prx que je dois mettre da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123juju123 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut! j'ai un petit souci avec "DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_FULL_ FR_by_Guilouz" après l'avoir installé dans le menu je n'ai que le firmware 1.5 jusqu'au 2.71. Malgré le tuto de la 1ère page. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les noms des 6 .prx que je dois mettre dans le dossier 2.71 de devhook SVP ? A quoi correspond le dossier X et à quoi corresopnd le dossier installateur de firmware ? Désolé pour le post que j'ai envoyé précédemment erreur de manip ! Voilà, je galère un peu. Je vous remercie d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tous ! vraiment excellent ce devhook hybride ! je viens de le mettre sur ma 2ième MS .. et je l'ai installé pour un collègue. du tonerre !!!! @+ gringo44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai un petit souci avec "DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_F ULL_ FR_by_Guilouz" après l'avoir installé dans le menu je n'ai que le firmware 1.5 jusqu'au 2.71. Normal,c'est toujours du 2.71 mais avec des fonctionnalités du 3.01 Pourriez-vous m'indiquer quels sont les noms des 6 .prx que je dois mettre dans le dossier 2.71 de devhook SVP ? si t'as pris ce lien,ils sont déjà dedans les 6 prxs http://duan79.free.fr/DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_Hybrid_3.01_FULL_FR_by_Guilouz.rar A quoi correspond le dossier X et à quoi corresopnd le dossier installateur de firmware ? Il me semble que c'est pour faire passer quelques jeux en 1.5 noumd (j'suis pas sur en fait) Et pour l'installateur,tu ne t'en occupe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Content que mon topic serve sa fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Par contre je ne sais po si j'ai bien fait mais je me suis permi de poster un msg sur un autre forum pour aider les gens ( sur pspgen ). car installer un devhook aussi simplement ça mérite d'être signalé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant