Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

Je suis un peu perdu (je suis novice en psp)!!!

 

A l'origine ma psp etait en 2.71 que j'ai downgrader en 1.50

 

J'utilisait un devhook 0.46 modifié avec launcher usb pour jouer au jeux nécessitant au max le 2.71.

 

Voulant jouer au jeux nécessitant le 2.81 ou 2.82, j'ai installer devhook 0.50 en suivant le tutorial de silentdie (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-installation-devhook-050-76934.html)

 

Le tuto fonctionne parfaitement.

 

 

Je voudrais savoir si le tuto de phantom-lord ([TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00) me permettra toujours de jouer au jeux nécessitant le 2.81 ou 2.82??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu (je suis novice en psp)!!!

 

A l'origine ma psp etait en 2.71 que j'ai downgrader en 1.50

 

J'utilisait un devhook 0.46 modifié avec launcher usb pour jouer au jeux nécessitant au max le 2.71.

 

Voulant jouer au jeux nécessitant le 2.81 ou 2.82, j'ai installer devhook 0.50 en suivant le tutorial de silentdie (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-installation-devhook-050-76934.html)

 

Le tuto fonctionne parfaitement.

 

 

Je voudrais savoir si le tuto de phantom-lord ([TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00) me permettra toujours de jouer au jeux nécessitant le 2.81 ou 2.82??

 

En fait j'ai fais 4 tuto bien differents, je te conseille le DevHook Hybrid 3.01 celui de la méthode 1 avec juste des fichiers de changer pour permettre à tous les jeux de passer.

 

Parceque le 0.50 ne sert que pour avoir la MAJ de Socom 2 car trop de bug et dans le DevHook 0.51 y'a des bugs pour les saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom-lord > je ne suis pas sur que ce soit un bug pour les saves car tous les jeux passant sur 2.71 (ou en dessous) se chargent bien, il n'y a que les jeux sauvés sous devhook/firmware hybride qui foirent donc mon avis personnel est que si vous voulez continuer à charger ces sauvegardes sur un devhook qui sortira par la suite (pour le firmware 3.258 par exemple :P) vaudrait mieux les recommencer sous 3.01 ou alors toujours garder sur la MS un devhook hybride qui ne servira qu'à lancer ces jeux là sous peine de ne plus savoir les charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom-lord > je ne suis pas sur que ce soit un bug pour les saves car tous les jeux passant sur 2.71 (ou en dessous) se chargent bien, il n'y a que les jeux sauvés sous devhook/firmware hybride qui foirent donc mon avis personnel est que si vous voulez continuer à charger ces sauvegardes sur un devhook qui sortira par la suite (pour le firmware 3.258 par exemple :P) vaudrait mieux les recommencer sous 3.01 ou alors toujours garder sur la MS un devhook hybride qui ne servira qu'à lancer ces jeux là sous peine de ne plus savoir les charger.

 

Ah putain c'est abusé ce "bug" quand même car TOUTES mes saves proviennent d'un DevHook: Jeanne d'Arc, Brave Story, Spectral Souls,....en gros 10mo de saves dans le c** puré sa me gave çà...

 

J'espère quand même qu'il y aura quelque chose de fait pour çà en espèrant que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...