Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai regardé le pack DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01: (Ce DevHook correspond à la 1ère méthode d'Hybrid.)

 

Il ya là-dedans déjà des modifications personnelles (un dossier CheatMaster, un dossier X dont je ne sais pas à quoi il sert),

et puis dans "GAME" reconfigure, là non plus je ne sais pas ce que c'est),

et enfin les dossiers "Serveur+Driver" et "Installeur Firmware DevHook". Il y a bien un "readme" mais en anglais...

 

Pour ce qui est de l'installateur de firmware, si je regarde le dossier RACINE_MS/DH/271, j'ai l'impression que tout est là pour le firmware, à quoi sert donc l'Installeur Firmware DevHook alors.

 

 

Tout ça pour dire en dehors des réponse que j'espère vous me donnerez, que je suggère de mettre un pack complet le plus simple possible sans fioritures quitte à créer d'autres posts pour rajouter des choses.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons conseils !

 

J'ai quelques questions :

 

J'ai bien reussi a installer devhook hybrid sur mon 1.5 est ce que ce devhook gere les .CSO ??

 

Pour ceux qui ont eu l'iso ou cso de PES6 avez vous eu le meme probleme que moi c'est a dire la video d'intro qui ne se lance pas et du coup ca fais planter la psp ??

 

Aussi dans le menu de devhook hybrid j'ai jusqu'au 2.71 c'est normal ou c'est en fait le 3.01 camouflé ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voulais savoir pourquoi depuis que j'ai installé le nouveau DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01 lorsque je joue à gta vcs l'iso a des ralentis. Sous devhook 0.46 il fonctionnait bien.

J'ai réinstallé devhook 0.46 pour voir et maintenant gta a des ralentis comme sous le devhook launcher hybrid.

Faut-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mauvaise manip.

Faut-il que je reupgrade et redowngrade pour que tout repasse comme avant ?

J'avais installé sur ma psp le dossier serveur + driver et j'avais lancer avec croix. Et j'avais l'impression que la psp flashait donc j'ai arrêté à temps mais quand je reprenais le devhook hybrid au lieu de n'avoir que les firmware 1.5 et 2.71, j'avais en + le 2.00. C'est ce qui a changé suite à cette manipulation sur ma psp.

Est-ce pour cela que gta a des ralentis. Tous mes autres jeux fonctionnent bien pourtant.

Merci de m'aider:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons conseils !

 

J'ai quelques questions :

 

J'ai bien reussi a installer devhook hybrid sur mon 1.5 est ce que ce devhook gere les .CSO ??

 

Pour ceux qui ont eu l'iso ou cso de PES6 avez vous eu le meme probleme que moi c'est a dire la video d'intro qui ne se lance pas et du coup ca fais planter la psp ??

 

Aussi dans le menu de devhook hybrid j'ai jusqu'au 2.71 c'est normal ou c'est en fait le 3.01 camouflé ?

 

Merci!

 

Salut alors oui les jeux .cso passe bien évidemment, sinon pour PES6 ma version passe nikelle.

 

Et aussi c'est normal qu'il y est marqué 2.71 car si tu lirais plus attentivement tu aurais vu que c'est juste 6 PRX qui changent en gros le seul changement c'est la compatibilité des jeux.

 

Bonjour les metas, j'ai une question moi j'utilise toujours le Devhook 0.46 il marche nickel et je voudrais juste savoir pour jouer aux jeux qui sont en 2.80 ou plus si je peux juste ajouter les prx du 3.01 et tout marche c'est bien ça ? merci

 

Oui tu peux, mais comme en fonction des DevHook les fichiers ne sont pas à la même place, certains DevHook ont des modules en plus que d'autres,...

 

Donc prend plutot mon pack c'est plus facile pour tout le monde ^^ car si je devais faire un tuto pour chaque DevHook de chacun j'aurais plus de vie :lol:

 

Ouai merci pour le devhook hybrid 3.01....

 

Derien si sa marche nikelle tant mieu :)

 

Bonjour,

 

J'ai regardé le pack DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01: (Ce DevHook correspond à la 1ère méthode d'Hybrid.)

 

Il ya là-dedans déjà des modifications personnelles (un dossier CheatMaster, un dossier X dont je ne sais pas à quoi il sert),

et puis dans "GAME" reconfigure, là non plus je ne sais pas ce que c'est),

et enfin les dossiers "Serveur+Driver" et "Installeur Firmware DevHook". Il y a bien un "readme" mais en anglais...

 

Pour ce qui est de l'installateur de firmware, si je regarde le dossier RACINE_MS/DH/271, j'ai l'impression que tout est là pour le firmware, à quoi sert donc l'Installeur Firmware DevHook alors.

 

 

Tout ça pour dire en dehors des réponse que j'espère vous me donnerez, que je suggère de mettre un pack complet le plus simple possible sans fioritures quitte à créer d'autres posts pour rajouter des choses.

 

Merci.

 

Oué bé tout ce quer tu as mentionné ne sert à rien mais moi je ne peux pas upper de pack car ma connexion ne me le permet pas...

 

désolé mauvaise manip.

Faut-il que je reupgrade et redowngrade pour que tout repasse comme avant ?

J'avais installé sur ma psp le dossier serveur + driver et j'avais lancer avec croix. Et j'avais l'impression que la psp flashait donc j'ai arrêté à temps mais quand je reprenais le devhook hybrid au lieu de n'avoir que les firmware 1.5 et 2.71, j'avais en + le 2.00. C'est ce qui a changé suite à cette manipulation sur ma psp.

Est-ce pour cela que gta a des ralentis. Tous mes autres jeux fonctionnent bien pourtant.

Merci de m'aider

 

J'ai pas trop compris ton problème mais GTA VCS tu y joue bien en .iso en 333MHz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ya là-dedans déjà des modifications personnelles (un dossier CheatMaster, un dossier X dont je ne sais pas à quoi il sert),

et puis dans "GAME" reconfigure, là non plus je ne sais pas ce que c'est),

et enfin les dossiers "Serveur+Driver" et "Installeur Firmware DevHook". Il y a bien un "readme" mais en anglais...

 

Pour ce qui est de l'installateur de firmware, si je regarde le dossier RACINE_MS/DH/271, j'ai l'impression que tout est là pour le firmware, à quoi sert donc l'Installeur Firmware DevHook alors.

 

Oué bé tout ce quer tu as mentionné ne sert à rien mais moi je ne peux pas upper de pack car ma connexion ne me le permet pas...

 

Hum, pas compris la réponse dans le passage "ce quer tu as mentionné ne sert à rien" car je cherche avant tout à avoir une réponse à ces questions ci-dessus...:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve çà plus clair: le dossier CheatMaster et le dossier X ne servent à rien.

 

Le reconfigure non plus, les serveurs et driver c'est si tu veux jouer par USB mais j'y connais rien et l'installateur firmware ne sert à dumper un firmware tout propre pour DevHook mais pareil sa sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...