phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 MAJ des differents tuto + ajouts de certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Mes respects Phantom-lord San ! super le tuto rien à redire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah sa fait toujours plaisir les remerciments, si quelqu'un à du mal avec les tutos et trouve sa trop bordélique qu'il m'en fasse par et/ou donne des idées de présentations claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben là si les gens ne comprennent pas il faudra que tu ailles directement chez eux pour leur faire une démonstration !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Quelqu'un fait fonctionner un devhook 2.71 flash hybride 3.01 par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 SlaiN : non, écran noir après le gameboot du jeu à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai réussi pour le flash, je vais voir si il y a pas moyen de lancer direct les jeux 3.00 comme Jeanne d'Arc depuis le xmb maintenant... car on dirait que Dr.Download ne l'a pas pris en compte dans son hybride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est mon problème : je cherche à obtenir un Devhook tout simple qui ne prenne pas de place et qui se lance sous 2.71SE-C avec les 6 prx du 3.01, rien d'autre (pas de launcher mod, de firmware 2.71 dumpé, rien nada que dalle ! juste Devhook 0.46 qui utiliserait tous les fichiers du 2.71SE dans la flash, mais les 6 prx dans la MS)... ça marche pas !!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai réussi à lancer le support 3.xx en flash + DLX par contre j'ai essayé une bête "transposition" des fichiers dans le flash mais j'ai eu qu'un écran noir après le gameboot Pour le lancer en flash, - j'ai pris les 4 PRXs 2.80 (cad: registry.prx, impose.prx, memlmd.prx & mesg_led.prx) - j'ai pris les 2 PRXs 3.00 (utility.prx & mscm.prx) - j'ai changé en conséquence les chemins dans le fichier pspbtcnf_game.txt selon l'endroit ou j'ai stocké les PRXs Reste plus que le support 3.xx dans le xmb.......... Edit: J'abandonne, c'est surement que Jeanne d'Arc a besoin de devhook pour se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est mon problème : je cherche à obtenir un Devhook tout simple qui ne prenne pas de place et qui se lance sous 2.71SE-C avec les 6 prx du 3.01, rien d'autre (pas de launcher mod, de firmware 2.71 dumpé, rien nada que dalle ! juste Devhook 0.46 qui utiliserait tous les fichiers du 2.71SE dans la flash, mais les 6 prx dans la MS)... ça marche pas !!! :cry: Salut je suis entièrement d'accord avec toi c'est ce que je recherche aussi Du propre pas de gadget inutile, par contre une précision pour quoi utiliser devhook et ne pas comme Dark Alex l' a fait d'intégrer les fonctionnalité de devhook directement ds le Xmb de la psp c'est encore plus propre Mais là je dis peut être une bêtise, excuser en moi ds ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant