SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'essaye de concilier ensemble un devhook 2.71 flash hybride 3.01 (seulement pour lancer les jeux pas le vsh) et le formidable DLX. Vous m'avez donné envie de commencer Jeanne d'Arc mais je me retrouve avec un "Démarrage du jeu impossible" donc je dois utiliser les PRXs 3.01 mais en remplaçant mes 2.81 (c'était un hybride 2.81 avant) par ceux-ci le jeu plante au gameboot. J'en déduis donc, vos 6 PRXs 3.01 sont ils décryptés ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci pour ce super tuto, mais j'ai juste une petite question qui a surment deja du etre posé mais trop de page dans le topic pour moi dsl. Quand tu dit que ca touche au flash, y a t-il des risques de brickage sans retour possible avec le recovery mod de ma Se C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 PringlessS >> oui rajouter les fonctions 3.00 sur un 2.71SE-C peut la briquer définitivement c'est pourquoi il faut bien suivre les consignes et ne pas effacer des dossiers entiers de la mémoire flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Erf j'ai pas été clair dsl, je ne parlais pas de cette partie du tuto mais de la partie sur le nouveau devhook pour pouvoir mettre a jour socom 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci dr Download !! Je teste !! EDIT: j'ai fais un post sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci pour ce super tuto, mais j'ai juste une petite question qui a surment deja du etre posé mais trop de page dans le topic pour moi dsl. Quand tu dit que ca touche au flash, y a t-il des risques de brickage sans retour possible avec le recovery mod de ma Se C? Non aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Si il y en a... Tu crois que le Recovery Mode il est stocké ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Dans le flash0, et le DevHook tout au flash1 donc même si il y a briquer y'aura le message bleu où il faut appuyer sur O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour le flash1, tu auras l'écran bleu. Pour le flash0, si il est endommagé, t'auras une brique sur une PSP 1.5. Le Recovery Mode étant entre-melés dans le flash0 ben... si on supprime des fichiers sans faire attention (i.e. effacé tout un dossier) on a une belle brique sans Recovery Mode. Un type a eu ce problème sur maxconsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant