dd3d Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok je comprend mieux j'ai juste tester avec sonic et le nouveau GTA et je trouvais ca bizarre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je suis prêt a releaser le "300SE Beta", mais le Naviguateur et la gestion de l'aimetation ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est pas grave c'est déjà énorme ce que tu as fait en 4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ceci n'est en aucun cas une critique, ne vous méprenez pas ! gestion de l'alimentation ne marche pas précisions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 précisions ? Quand tu va dans le menu de gestion de l'alimentation la PSP freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pas primordial, ça (en tout cas pour moi)... tout comme le navigateur... vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oué pas très important, vivement que le Doc fasse la release, peut être pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tiens, pour en revenir au sujet (hybride blablabla). dans le pack 3.01 Lite de Duan d'hier, il a mis les 6 prx dans le dossier dh/kd/fix en les renommant 281... où se trouve l'info que Devhook doit aller chercher ces fichiers-là ? j'ai beau regarder tous les fichiers de son pack, je ne trouve rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Me demande pas j'en sais rien de toute façon sa revient au même je pense juste que l'adresse des fichiers ont été changé pour plus de clarté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 où se trouve l'info que Devhook doit aller chercher ces fichiers-là ? j'ai beau regarder tous les fichiers de son pack, je ne trouve rien... Dans le fichier dh\271\flash0\kd\pspbtcnf_game.txt normalement. Ce fichier texte est la liste des prx a lancer au lancement d' un jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant