Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

Salut a tous

En modifiant mon dossier DH avec les PRX je m'appercoit que je peux lancer directement les jeux 2.81 sans devhook ni emulation mais directement en SEC

Ducoup je me sert de devhook uniquement pour l'USB seul les jeux demandant un firmwar superieur au 2.81 ne marche pas mais fonctionne tres bien sur la MS

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant ?

 

Nan à cause de ma connexion, j'suis même pas sûr que le lien sera là pour ce soir.

 

oh c'est cool tout sa mais t'as pensé au 2.71 SE qui veulent émuler leur propre flash parce que ton fix et dans le dossier 271 et pas 271 se ... (ne prend pas sa comme une critique :P)

 

Bé moi aussi je suis en SE mais j'utilise ce pack, et c'est pas moi qu'y l'ai up :lol: donc si tu veux up un pack pour les SE vas-y je le mettrais ^^

 

Salut a tous

En modifiant mon dossier DH avec les PRX je m'appercoit que je peux lancer directement les jeux 2.81 sans devhook ni emulation mais directement en SEC

Ducoup je me sert de devhook uniquement pour l'USB seul les jeux demandant un firmwar superieur au 2.81 ne marche pas mais fonctionne tres bien sur la MS

C'est normal?

 

J'ai pas tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus.

 

d'ailleurs vu que je ne suis pas un touche à tout,et que la psp nous sert à moi et au fiston qu'à jouer,je n'est fait aucun hybride.

 

je n'y vois vraiment aucun intéret si ce n'est de ce compliquer la vie,et de risquer une brique.comme d'ailleurs je ne comprends pas ce qui voient un intéret à changer leur game et sound boot !!!!?????

 

bien sur que si ça permettait de rendre compatible un dump ,je veux bien.mais là,tout ce remue ménage me laisse stupefait tant les retombées sont infimes (à part pour la caméra).

 

si je me décidais à le faire,ton tuto sera inévitable tant il est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus.

 

d'ailleurs vu que je ne suis pas un touche à tout,et que la psp nous sert à moi et au fiston qu'à jouer,je n'est fait aucun hybride.

 

je n'y vois vraiment aucun intéret si ce n'est de ce compliquer la vie,et de risquer une brique.comme d'ailleurs je ne comprends pas ce qui voient un intéret à changer leur game et sound boot !!!!?????

 

bien sur que si ça permettait de rendre compatible un dump ,je veux bien.mais là,tout ce remue ménage me laisse stupefait tant les retombées sont infimes (à part pour la caméra).

 

si je me décidais à le faire,ton tuto sera inévitable tant il est clair

 

Merci ^^ mais le tuto pour DevHook Hybrid 3.01 ne touche pas au flash comme c'est marqué.

 

Enfaite je voulais demander si c'etait normal que j'arrive a lancer directement les jeux 2.81 dans ma version 2.71 SE-C

J'ai juste modifier le dossier DH et je n'ai pas besion de devhook(je l'utilise juste pour l'USB)

 

C'est possible que certains jeux passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...