Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

Ok tu m'as convaincu :fonsde:

 

Dernière prècision, pour supprimer toutes traces de ce devhook il suffit de formater lA ms, il ne touche absolument pas au flash ?

 

Si ta rèponce et oui et que la compatibilitè entre le SE C et ce devhook est ok alors je te suis les yeux fermès :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous

 

il sagit bien de cette version alors :

 

DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01: (Ce DevHook correspond à la 1ère méthode d'Hybrid.)

 

1) Télécharger le DevHook sur ce lien

http://duan79.free.fr/DevHook_Launch...by_Guilouz.rar

 

il suffit juste de mettre comme tu le dis les 6 PRX et l'autre fichier ds le repertoire plugin de la ms et d'activer le tout ?

 

Merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous

 

il sagit bien de cette version alors :

 

DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01: (Ce DevHook correspond à la 1ère méthode d'Hybrid.)

 

1) Télécharger le DevHook sur ce lien

http://duan79.free.fr/DevHook_Launch...by_Guilouz.rar

 

il suffit juste de mettre comme tu le dis les 6 PRX et l'autre fichier ds le repertoire plugin de la ms et d'activer le tout ?

 

Merci encore une fois.

 

Non tu as juste à prendre le lien mais les 6 prx sont déjà mis à leur place dans cette version.

 

complètement HS : phantom-lord, tu ne dors jamais ??? le topic a commencé vers 13h00, et il est passé 2h...

 

Oué c'est vrai :lol: mais là sava j'suis pas encore fatigué et puis là j'éssaye de faire marche une nouvelle version de DevHook Hybrid avec les fonctionnalité du 3.00 et tant que j'aurais pas réussi j'irais pas dodoter :lol:

 

C'est normal, il se passe tellement de chose en ce moment! Il dormira quand ca se calmera un peu.

 

Oué c'est vrai et vous êtes chiant même à 2h du mat' vous poser des questions :lol: alors j'y réponds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Sérieux phantom-lord tu es sur le post depuis 13h00 :D

 

C'est pour ça que ça me parressé trop beau pour être vrai tu exprimes tes rêves à cette heure là :D alors tous ça ne fonctionne pas en fait :drink:

 

Va te coucher moi au boulot j'ai encore quelques heures devant moi :D

 

En tous cas tu m'as convaicu pour cette version, demain au levé j'essairais de l'installer, et je me tiendrais au courant de la futur version du docteur qui va être très attendu à mon avis :fonsde:

 

pour le liens c'est bien celui ci plus haut ?

 

Ok désolè tu as poster plus rapidement que moi tu tiens le choc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai et vous êtes chiant même à 2h du mat' vous poser des questions :lol: alors j'y réponds ^^

 

chiants avec nos questions hein ??? :D elle est bonne l'excuse ! n'importe quoi pour justifier le temps qu'il passe en notre compagnie... on sait, tu nous aimes, profondément... -> ok, je sors... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: et vi je vous aimes ^^ meuh non fumez pas depuis 13 j'étais sur Jeanne d'Arc (pas elle, je parle du jeu :lol: )

 

pour le liens c'est bien celui ci plus haut ?

 

Bé si c'est bien le lien que j'ai poster c'est le bon :lol: bon sur ce j'y go dans mon lit bien au chaud parceque là je...tient...plus...

 

A demain et posez pas trop de questions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...