Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

Bonsoir @ tous :hello:

 

j'ai lu avec grand interêt tous le post chapeau les gars :snif:

 

Je suis en 2.71 Se C avec une carte 4 Go gaming, ça fonctionne du tenerre :hot:

Donc si je comprend bien ce devhook est bien compatible avec le 2.71 Se C.

 

Il permet de pouvoir jouer aux jeux necessitant un FW supèrieur au 2.71 jusqu'au 3.00.

 

j'ai déja utiliser devhook 0.46+ que je trouvais bien mais plusieurs choses me déplaisait :triste:

 

Comme avoir un Umd ds le lecteur d'ailleur j'ai cru lire qu'il fallait encore avec cette version un UMD ds le lecteur ?:snif:

 

De devoir au reboot aller sur l'icône de l'umd pour lancer à nouveau l'iso, est- ce qu'avec cette version, il faut également après le reboot aller chercher l'icone de l'Umd ?

 

Ensuite je suis passé à une version de devhook ou il s'affiché des jaquettes de jeux, et pas mal de petites options de textes qui à mon avis surcharger devhook.

 

Bref je ne voudrais absolument pas pourir ce post que je trouve très instructif et passionnant :hot:

 

Mais n'ayant aucun besoin de module pour la camèra, du visualisateur d'effêt pendant l'ecoute de musique, ni même de lancer de la musique pendant un jeu, je me demande ce que peut m'apporter ce devhook ?

 

La possibilité de jouer aux jeux necessitant un Fw supèrieur au 2.71 là génial :hot:

 

Mais quoi d'autres SVP j'espère ne pas paraitre chieur :D parce que j'ai le plus grand respect pour votre travail mais j'aimerais savoir quel serait mon interêt :heu:

 

Encore une fois merci de m'avoir lu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi,

 

Alors pour répondre à toutes tes questions :lol: ce DevHook n'est qu'un DevHook simplement modifié avec des fichiers du FW 3.01 donc se permet le lancement de jeux allant jusqu'au FW 3.01.

 

Ce DevHook à toujours besoin d'un UMD.

 

Dans ce DevHook il y a les icones des jeux mais ne t'inquiete pas tous les jeux passent ou presque.

 

Ce DevHook n'apporte pas le visualiseur ni le lecteur pour la caméra, relis bien mon post et tu véra.

 

Le tuto pour le DevHook tout prêt correspond à la 1ère méthode d'Hybrid.

 

Et ton intêret est de jouer sans te prendre tête ou presque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phantom-lord

 

Tu es super cool :hot:

 

Désolè j'ai du tellement lire de chose que j'ai du m'égarer pour le visualisateur :snif:

 

Donc moi qui suis en 2.71 SE C si j'ajoute ce devhook sur ma ms, il se comporteras comme une application, je m'explique tant que je ne le lance pas c'est mon 2.71 SE C qui reste maître :love:

 

Et si je veus jouer a un jeux ayant besoin de ce devhook je n'ai qu'a lancer celui ci ?

 

C'est bien cela :snif:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totototo

 

Normalement pour faire des captures, il faut présser la touche qui a la note de musique mais pour que ça fonctionne assure toi que tu as bien un dossier capture sur ta ms, je pense que cette option qui exister deja sur d'ancienne version de devhook doit toujours fonctionné.

 

Désolé Phantom-Lord je me suis trop avancé sur ce coup Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je veus jouer a un jeux ayant besoin de ce devhook je n'ai qu'a lancer celui ci ?

 

Oui c'est bien celà.

 

bonsoir comment fait on des captires avec ce devhook svp

et si l'on a pa de devhook par exemple si je ne joue qu'en 2.71 SE C comment puis je faire des captures merci

 

Il n'y a pas le PRX pour faire des capture, il faus que tu l'ajoute si tu le veux.

 

Et tu peux aussi installer le mode capture pour le SE-C mais regarde plutot pour les tutos pour celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolè d'en remettre une couche mais au reboot depuis devhook comment la psp sait si elle doit partir sur le SE C ou en mode emulation par devhook.

 

je ne suis peut être pas assez clair, je suis en 2.71 SE C, j'ai mon iso imaginons quand je l'aurais acheter Silent Hill :D qui me demande un FW de 3.00 imaginons toujours :bedo:

 

je sais qu'avec le SE C, il ne peut pas être lancé alors, depuis le SE C je vais sur la ms et je lance devhook, selectionne mon iso qui necessite un FW de 3.0le lance et là devhook reboot pour passer en mode d'emulation du FW 3.0 et sur l'icone de l'umd je devrais pouvoir lancer cet iso ?

 

Et quand je quite Devhook je revien en SE C ce serait le rêve ?

 

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...