lastvampire Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut , quand j'ai extrai le pack (DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_Hybrid_3.01_FULL_FR_by_Guilouz_2) j'ai trouver (Installeur Firmware DevHook) , c quoi cette installeur aussi ou je dois le metre onegai shimasu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu t'en occupe pas mais je sais pas ce que c'est. Mais pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 alors je met juste dans la racine le dossier contenent (RACINE_MS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Non tu met à la racine ce qu'il y a DANS le dossier RACINE_MS, comme je l'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je devien ouf j'essaye d'instaler devhook 0.5 et maintenant on me dis que l'instalation fais un flashage et que cela peut porter un risque de brick. Je crois que je vais franchir le cap du 2.71 SE ... Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Met toi en SE-C sa roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je vais le metre mais vu que je ne m'etait jamais intéréssé au 2.71 SE je n'y connais pas grand chose. Pour l'instant je possede une 1.5 pure. Le seul flashage quel est eu c'est celui du DG 2.00 vers 1.5 de MPH . Donc imagine comment je suis parano lol. J'ai trouvé ce tuto mais je ne sais pas quel lien prendre sur les 4 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-installation-271se-c-76708.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Prend celui là de lien http://www.megaupload.com/?d=X5DAIFFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Encore merci phantom-lord bon je vais essayer de me debrouiller tout seul parce que la on s'ecarte du sujet et je sens qu'on va sa faire tapper les doigts HS : Bientot 2000 msg sa fait quel effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Hummm nan sa fais plaisir Alors pour info, Dr.Download a fini la bêta de son homebrew qui consiste à installer l'XMB du 3.00 directement sur les 2.71SE-C sans passer par multiple manip' via PSPFiler. J'ai tester et sa marche mais il y a quelques bugs du style aucun jeu se lance, pas d'icone pour la CAM, freeze de la PSP quand on va dans le menu des vidéos,... Je suis même retourner avec succé en 2.71SE-C. Et d'après lui il a déjà corriger les bugs que je lui est signalé donc la version final approche à grand pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant