Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

je confirme : ça tourne nickel chez moi. j'utilise une PSP 2.71SE-C (fix wlan.prx + module oc.prx) avec le devhook tout bête tout simple livré avec le SE-C... ça tourne, et ça lance (Mortal Kombat, qui marchait déjà avant, mais pas sous SE-C)...

 

merci phantom-lord pour toutes tes explications... je vais de ce pas rajouter un message dans le topic que j'ai créé dernièrement pour remercier tous les gens comme toi qui passent leur temps à nous aider... ton heure de gloire est proche (LOL!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci CreativeMan mais je vais laisser ce lien parceque c'est là même chose vu que dans tout les cas tu écrase les fichiers :)

 

je confirme : ça tourne nickel chez moi. j'utilise une PSP 2.71SE-C (fix wlan.prx + module oc.prx) avec le devhook tout bête tout simple livré avec le SE-C... ça tourne, et ça lance (Mortal Kombat, qui marchait déjà avant, mais pas sous SE-C)...

 

merci phantom-lord pour toutes tes explications... je vais de ce pas rajouter un message dans le topic que j'ai créé dernièrement pour remercier tous les gens comme toi qui passent leur temps à nous aider... ton heure de gloire est proche (LOL!)

 

Merci sa fait toujours plasir :)

 

Content pour toi si tout marche nikelle alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...