shalashasta Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 justement, quand il ma di ça, j'ai verifier et sur leur papier ya ecri parfait état. quand a lhistoire des promos, si ya ecrit selon stock disponible c le consommateur ki la dans l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ya pas ecrit selon les stocks disponible http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai appelé toy'r'us c'est mort pour le 8, ils en auront la semaine d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oui c'est marquer "sous reserve de leur etat" donc nettoie la et va dans un autre score games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 astuce:tu dit que ta eu par email phillipe lesouder et quil a dit que vous deviez rependre tout les console et jeux selon l'offre et ils vont la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoo77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut à tous, Micromania à publier cette news aujourd'hui: http://www.micromania.fr/news/index.php?suiv=13114 C'est bon ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Très bonne nouvelle pour les personnes qui ont reservé chez micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous voila juste pour vous dire que j'ai la wii c'est mieux que ce que je pensé a toute les personne qui on resevé et qui on peur de ne pas l'avoir pour le 8 ne vous enquieter pas y du stock bon allé j'y retourne jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous voila juste pour vous dire que j'ai la wii c'est mieux que ce que je pensé a toute les personne qui on resevé et qui on peur de ne pas l'avoir pour le 8 ne vous enquieter pas y du stock bon allé j'y retourne jouer Tu la eu ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je jetais un énième oeil à mes réservations sur le site de Micromania quand j'ai vu ceci.. Ca veut bien dire qu'ils l'ont en stock et qu'on peut aller la chercher, non ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant