Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi demain 8h30 :réveil 9h00 :devant auchan ou boulanger 9h30: debut des baggares et quelque bleu pour moi 9h31 :je cour dans le rayon des jeux video 9h32: JE PAYe !! 9h36: jesuis chez moi !! et je joue a zelda !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je me suis chopé zelda a surcouf (il en restait 3) sinon du wiiplay , red steel... en pagaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben moi demain a la fin des cours!!! (moins chanceux que vous) je fini a 3h 3h01 dans le mag et la plus rien je parie.. snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je n'ai pas réservé, on verra demain, Micromania ma d'it pas avant noel, ils avaient meme des infos comme quoi le Carrouf n'en aurai que 7 pour une vingtaine de résas... Mon dernier espoir, le directeur d'un petit magasin de jouets va peut etre en recevoir 4 au lieu de 2, une pour lui et une seconde résa (seulement) sure à 70%... il m'a dit de l'appeller samedi... il faut s'accrocher put... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je pense que demain sa va etre un gros CHAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bor*** j'ai chercher toute la journer impossible de trouveer une wii !!! qui connait un bon magasin qui en a beaucoup ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 9h30 je rentre à ma maison et hop je dechire (comme un gosse son cadeau de noel) les plastique et saloperie de petit scotch vet qu'il y a tout autours des fils ...et hop direct wii sport ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Carrouf NON Virgin NON Auchan NON Jouet club NON Planet Saturn NON 3 Micromanias NON AHHH PENURIE !!!!!!!!!!!!!!!!! Dernier espoir: King jouet, son gentil directeur m'a dit que la premiere arrivée est pour lui et la deuxieme pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant