Dr.mario Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu la eu ou? je bosse dans un magasin de jeux video on les a reçu hier matin je m'en suis pris une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Entout cas pour ceux qui penserait a aller a republique pour en trouver une , sachez que c'est mort !!! , je vien d'y revenir a l'instant et puis je peut vous dire qu'il m'on presque tous dit qu'il en avait plus ( ormis pour ceux qui les avaient reservé ) . ( j'ai finin part la reservé chez score games ( le vendeur ma dit que je devrai l'avoir d'ici une semaine et demi , arfff :triste: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Nass je veux pas te faire jalouser... mais je l'ai reservé à république je l'aurais dans 1h ou 2... AHahahah Ahah Ah. bon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tkt je ne suis pas jaloux juste degouter :triste: , mais content pour toi HS : ( la console est vraiment toute petite , jla croait pas si petite ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp3ludo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vous pensez qu' il ya une chance den avoir une ce soir à minuit sur les champs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ba si t as pas reserver, la che pas du tout mais si t as reserver, penses que ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui elle est toute petite cette Wii a coté de ma Xbox 360, elle fait 3 fois moins en taille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 impressionant comme c'est petit c'est rikiki je doit attendre jusquau 15 ou au 12 pour l'avoir mais bon j'ai deja jouez une bonne demi heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Surcouf Haussman a les jeux en rayon (la console, demain ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouaip , aujourd'hui sur Lille , j'ai eté me payer Red Steel qui est déjà en rayon ( Aucune trace de Zelda , ca sent mauvais pour demain... ) , et demain matin , Jgo faire la queue devant une grande surface 1h avant l'ouverture pour chopper une wii :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant