sangokuwil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non ! Elle est dispo mais ils sont obliger d'attendre vendredi , comme moi a la fnac, fausse joie , mais rassurer qu'elle m'attend ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Un pote gérant de mag' m'a confirmé qu'il avait reçu les Wii PAL ce matin même.. Ce saligot est entrain d'y jouer XD. Bon aller, encore 40H à attendre pr moi xD Parcontre, il vient de me dire un truc concernant les câbles yuv, me fait flipper.. j'attends confirmation psk là :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si vous chercher a avoir Zelda, sur Score Game le site VPC, il en ont encore en stock http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 [HS] Bon les gars désolé total HS mais c'est pour la bonne cause XD Je trouve ça énorme => http://actualite.free.fr/insolite/3_2006-12-06T203302Z_01_CHE670301_RTRIDST_0_OFROE-USA-PET-20061206.html XD [/HS] Les autres magasins info & autres par Internet doivent aussi avoir des stocks minimum, j'y avait pas pensé. Ca peut être une bonne solution pour ceux souhaitant acheter une Wii ! Pixmania, RueDuCommerce, et autres, ils ont bien des Wii ? X"D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bON J4AI JOUER JUSQU A 3H03 DU MAT A GEARS OF WAR = bilan wiii wiii looll j'en peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 perso j'ai eu la mienne egalement aujourd'hui dut a une connaissance qui travaille dans un micromania mais il est vrai que normalement ils doivent attendre le 8 pour la vendre PS: Zelda est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je connais un quelqu'un a micrromania, si j'y vais ce s oir pensez vvous que je pourrais obtenir ma wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tente le coup, quelques heures d'avance c'est pas la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je connais un quelqu'un a micrromania, si j'y vais ce s oir pensez vvous que je pourrais obtenir ma wii ? On ne lit pas encore dans les boules de cristal:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 WHAAAAAOOOOOOOOOOOOUUU!! 8h20 voilà ti pas que ça sonne a la porte !!! Bonjour Chronopost !!! Gros colis !!! c'est ma WIIIIIII Je viens de la recevoir Chronopost vient de passer !!!!!! Suis tellement ému que je l'ai pas encore Déballé ! et j'ose pas l'ouvrir Le Saint Graal enfin dans mes mains. Bon je vais déjeuner et je vais l'installer après !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant