Aller au contenu

conseil pour achay dreamcast


streetracer

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'airai voulu m'acheter une dreamcast mais je ne sait pas très bien le prix d'une dreamcast et surtout quelle version je doit acheter pour lire les back-up

J'ai une dreamcast en vu sur ebay elle est a 50€ avec 4 jeux,2manette et 1 carte memoire.A votre avis elle vaut le coup ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le prix n'est pas au plus bas. Après ça dépend vraiment des jeux et de ce qui t'est fourni (matériel officiel, boite...).

 

Pour la "version", si tu peux une PAL (spirale bleue), elle lit les backups.

 

Met le lien vers l'annonce ebay qu'on voit de quoi il s'agit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cher, les jeux ne sont même pas en bon état (ou incomplets) et ce ne sont pas de jeux cotés (ils font partis de ceux vendus neufs à 2eur chez GiFi -sauf CT-). -sans compter les FP...-

 

Le juste prix est 30eur avec 2 manettes, une VMU, 3 jeux complets. Après tu peux trouver bien moins cher...

 

Voila une enchere qui sera surement terminée (je ne sait pas à combien) quand tu lira ce poste (reste moins de 10min) pour te faire une idée:

http://cgi.ebay.fr/Console-Sega-Dreamcast-10-jeux_W0QQitemZ190056535848QQihZ009QQcategoryZ104794QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

(il n'y a certes qu'une manette mais ça vaut pas bien cher une 2e manette... et neuve!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci _edd_ pour ton aide je vai me mettre a la recherche d'une autre dreamcast alors.si tu en vois une pas trop chere fais moi signe :)

je vien d'aller faire un tour sur ebay et jai trouvé sa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320054389187

qu'est-ce que tu en dit? si c'est bien jusqu'a quel prix je peut monter au max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de VMU sur cette enchère (bizarre, le mec devait bien en avoir une...)

Cette enchère montera + car elle contient Shenmue (même s'il manque la boite cartonnée et qu'il n'est pas fait mention des livrets).

 

A moins de tomber sur le pack avec les jeux que tu voulais, je pense que le mieux est de prendre le mini:

- DC + 2 manettes + 1 VMU (ou plus, toujpours bon à prendre) + 2 jeux --> 30eur MAX

Après tu achètes les jeux que tu veux (on en trouve des neufs à vraiment pas cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...