stf4 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Voila mon probleme j'ai une ps two silver (la ps2 grise mince) avec une puce crystal , est t il possible de brancher sur le port usb un disque dur externe ? j'ai essayer mais il n'est pas pressent dans ulancher je n'arrive pas a voir le contenu : quelqu'un pourrait t il m'expliquer comment faire et le materiel nécessaire : merci de votre aides a tous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu as quel version de console? Tu peux trouver si jamais un ELF de l'usb-extreme mais c'est tout caca tellement c'est inaproprié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf4 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu as quel version de console? Tu peux trouver si jamais un ELF de l'usb-extreme mais c'est tout caca tellement c'est inaproprié! tu peux m'en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 usb-extreme marche un peu comme hdloader aquelque expection pres: -la compatibilite est tres reduite - la vitesse d'acces aux donnes des jeux est ralenti(temps de cargement plus long) -supporte le disque dur externe branche en usb(bon pour toi) Personnellement je te conseil le hdconnect qui permet en agrandissan un peu la taille de la ps2 d'avoir un dd interne et de lancer hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 HDconnect n'agrandi rien, c'est le HDCombo qui le fait! Mais il ne va que sur les 70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ben le HDconnect "agrandi" qd mm un peu la ps2, puisque le HDD, faut bien le caser quelque part ^^ (ok je sais, je chipotte la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ROOOOOO encore un... Non le HDConnect c'est juste un nappe qui dépasse de la console par l'arrière!!!! Le HDCombo c'est une coque plus grosse qui se met sur le dessous! ça te va là?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je prefere oui, merci (Aller t'énerve pas bitonio, c'était juste une boutade ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pas de problème même si j'étais très énervé cet après-midi, ça va mieux maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 stf4 n'a jamais précisé qu'il voulait se servir du disque dur branché en USB pour jouer déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant