STEF67 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour a tous voila mon fils a acheter une psp hier ,lorsque il a mit un jeu GTA ( c'est un pack console + jeu) il dit version 2.71 je crois a passer en 2.81 donc je suppose mise a jour ce qui est fait ma question comment faire maintenant pour jouer avec des copies de jeu ??? mettre une puce ou dl un programme et lequel choisir j'espere que cette question n'est pas un doublon et merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si t'as fait l'erreur de faire la mise à jour en 2.81,tu l'as dans l'os. Désolé. regardes dans paramètres système,informations systéme. Si c'est écrit 2.71,tu peux encore la bidouiller mais si c'est marqué 2.81,c'est mort de chez mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 si tu l'as met en 2.81 c'fini pour toi la magie de la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 lol bon la question est suspecte, oublie pas qu'il faut acheter les jeux avant d'en faire des copies. Mais la 2.81 n'empeche pas l'achat de jeux ! Sinon ben y a rien a faire maintenant c'est un peu tard pour tout ce qui est homebrew etc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF67 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok merçi mais n'y a t'il vraiment aucun moyen ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Non aucun si tu es bien en 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Non aucun moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 la puce a 90 euros + le montage a 40 euros = 130 euro:bedo: EDIT: c'est le seul moyen ou alors tu trouve un probleme et tu l'echange au magasin si c'est une grande surface , depeche toi car c'est une semaine pour un echange apres c'est SAV de sony qui te la renvoi en 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF67 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 OK merci donc la puce est une solution sinon que peut on trouver comme problemes sur une psp de 2 jour ??????????? Bien compliquer tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 un bouton carré qui marche mal, un joystick qui a perdu sa partie superieur ... mais là sa s'appelle de l'arnaque a l'assurance donc pas de sa ici, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant