Aller au contenu

Daedalus Shifty Beta 1


milouk

Messages recommandés

Ce qui est bizarre, c'est comment Strnm a abandoné sur projet sans rien dire. :snif::snif:

 

Je suivais son blog de pres! Chaque jours...

 

Et je suis desolé, mais cette version, a part que quelque textures n'apparaissent plus a certain endroit, je vois pratiquement aucunes differences au niveau vitesse...c'est du pareil au meme... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiap ! et le créateur de "monkey 64", l'autre ému abandonné était sur un super projet, bien ambitieux, mais abandonné...

conversion du jeu arcade : demolish fish..... snif !

 

http://video.google.com/videoplay?docid=2086814179550264329&q=demolish+fist

 

POURQUOI ROMS V64 ME SUIS DEMANDE ? VOILA POURQUOI :

 

 

 

"V64 is a low cost ROM emulator for c.gif (1055 bytes)N64

 

with parallel port for connection with computer"

 

• Le V64 (aussi appellé Doctor V64) se connectait lui aussi

 

sous la machine et, est le premier copieur apparu. Il est

 

composé d'un lecteur CD IDE 8x, d'un port parallèle pour PC,

 

une connexion vidéo composite RCA, d'un processeur surround

 

3D et d'une RAM en option 16 à 32Mo. Il lit les VCD, CD-I,

 

Mpeg1 et bien sûr les CD audio. Plus tard un version

 

"junior" est apparue.

 

 

 

PETIT RAPEL SUR LA N64

 

http://www.gamekult.com/blog/iiyama98/25060/Console+Nintendo

 

 

 

POURQUOI Z64 ???

 

 

"La principale fonctionnalité est, bien sûr, la possibilité de faire des backups de cartouches sur disque ZIP quelle que soit leurs tailles"

 

 

 

petit rapel sur les roms :

 

 

 

super smash brothers

 

 

mario tennis (plante à la selection du mode de jeu)

 

 

ps : sinon j'ai retesté avec des roms "z64" et je voit pas la différence !! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^-^ Cool Boarder !!!!! ^-^

 

VOICI QUELQUES TESTS DE ROMS N64 (Z64)

 

HYDRO THUNDER (32 mo) : 7/8 fps-textures nickel ^^

 

CHOPPER ATTACK : 14 fps - textures ok. (8mo)

 

OFF ROAD CHALLENGE : 7/8 fps-textures ok ! (16 mo)

 

RIDGE RACER 64 : afichage très bugué !! 13/15 fps (32mo)

 

STAR SOLDIER VANISHING EARTH : 18 fps, jouable ! mais tir aléatoire !

(12 mo)

 

Super Smash Bros. (U) [!].z64 : intro, puis plante au loading des adversaires. (16mo)

 

CARMAGEDDON 64 : plante après logo. (16mo)

 

c'est koi ?? mais COMMAND & CONQUER !!!! lol !!! (32 mo ) sans planter !

 

ET CA ??? MAIS STAR-WARS RACER !! C EVIDENT !!!! .plante après intro

(32mo)

WAVE RACE 64 . gros pb textures du ciel !!, plante à la selection du joueur.

(8mo) 10 fps.

fforce : pb textures+ jeu à l'envers !!! 5/6 fps

 

le reste en vrac :

 

revolt : ecran noir

nightmare creatures: error de l'émulateur !

mace the dark age : plante l'ému !

pilot wings : "eeprom check failed" : bref, le jeu detecte que y'a pas de chipset n64 ^^

turok : plante à l'écran du jeu.

sw rogue squadron : plantage ému.

Nintendo All-Star! Dairantou Smash Brothers : intro et plante.

starcraft : plante

résident évil 2 : plante (65 mo ^^)

Turok 2 - Seeds of Evil (E) [!].z64: plante

STAR-WARS SHADOWS OF THE EMPIRE : plante après intro.

 

ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET CA VA LE FAIRE ^^.

 

J'AI POSTE SUR DCEMU !!

:)

 

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?p=293104&posted=1#post293104

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...