milouk Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 A mon avis pas avant mi 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ce qui est bizarre, c'est comment Strnm a abandoné sur projet sans rien dire. :snif: Je suivais son blog de pres! Chaque jours... Et je suis desolé, mais cette version, a part que quelque textures n'apparaissent plus a certain endroit, je vois pratiquement aucunes differences au niveau vitesse...c'est du pareil au meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 T'as essayé Mario ? Et je précise bien que le gain de vitesse ne se voit qu'avec les .z64. edit:Qui a essayé Lylat wars (Star fox 64),on dirait qu'il tourne bcp mieux qu'avant (en .z64 bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ouiap ! et le créateur de "monkey 64", l'autre ému abandonné était sur un super projet, bien ambitieux, mais abandonné... conversion du jeu arcade : demolish fish..... snif ! http://video.google.com/videoplay?docid=2086814179550264329&q=demolish+fist POURQUOI ROMS V64 ME SUIS DEMANDE ? VOILA POURQUOI : "V64 is a low cost ROM emulator for c.gif (1055 bytes)N64 with parallel port for connection with computer" • Le V64 (aussi appellé Doctor V64) se connectait lui aussi sous la machine et, est le premier copieur apparu. Il est composé d'un lecteur CD IDE 8x, d'un port parallèle pour PC, une connexion vidéo composite RCA, d'un processeur surround 3D et d'une RAM en option 16 à 32Mo. Il lit les VCD, CD-I, Mpeg1 et bien sûr les CD audio. Plus tard un version "junior" est apparue. PETIT RAPEL SUR LA N64 http://www.gamekult.com/blog/iiyama98/25060/Console+Nintendo POURQUOI Z64 ??? "La principale fonctionnalité est, bien sûr, la possibilité de faire des backups de cartouches sur disque ZIP quelle que soit leurs tailles" petit rapel sur les roms : super smash brothers mario tennis (plante à la selection du mode de jeu) ps : sinon j'ai retesté avec des roms "z64" et je voit pas la différence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Cool ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ^-^ Cool Boarder !!!!! ^-^ VOICI QUELQUES TESTS DE ROMS N64 (Z64) HYDRO THUNDER (32 mo) : 7/8 fps-textures nickel ^^ CHOPPER ATTACK : 14 fps - textures ok. (8mo) OFF ROAD CHALLENGE : 7/8 fps-textures ok ! (16 mo) RIDGE RACER 64 : afichage très bugué !! 13/15 fps (32mo) STAR SOLDIER VANISHING EARTH : 18 fps, jouable ! mais tir aléatoire ! (12 mo) Super Smash Bros. (U) [!].z64 : intro, puis plante au loading des adversaires. (16mo) CARMAGEDDON 64 : plante après logo. (16mo) c'est koi ?? mais COMMAND & CONQUER !!!! lol !!! (32 mo ) sans planter ! ET CA ??? MAIS STAR-WARS RACER !! C EVIDENT !!!! .plante après intro (32mo) WAVE RACE 64 . gros pb textures du ciel !!, plante à la selection du joueur. (8mo) 10 fps. fforce : pb textures+ jeu à l'envers !!! 5/6 fps le reste en vrac : revolt : ecran noir nightmare creatures: error de l'émulateur ! mace the dark age : plante l'ému ! pilot wings : "eeprom check failed" : bref, le jeu detecte que y'a pas de chipset n64 ^^ turok : plante à l'écran du jeu. sw rogue squadron : plantage ému. Nintendo All-Star! Dairantou Smash Brothers : intro et plante. starcraft : plante résident évil 2 : plante (65 mo ^^) Turok 2 - Seeds of Evil (E) [!].z64: plante STAR-WARS SHADOWS OF THE EMPIRE : plante après intro. ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET CA VA LE FAIRE ^^. J'AI POSTE SUR DCEMU !! http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?p=293104&posted=1#post293104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci pour tes test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bah mon Mario et mon Mario Kart ont toujours été en z64, et je vous assure qu'il n'y a aucune difference XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant