milouk Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour tout l'monde. Voici une nouvelle version de notre émulateur N64 préféré,j'ai nommé Daedalus (par StrmnNrmn). Cette version est faite par un autre dev Shifty. Il semble que cette version soit plus rapide que la R8 mais que pour les .z64 Je me permet de vous mettre la version K xploité en plus pour ceux qui sont encore en 1.5 . Pour ceux qui connaissent pas,il suffit juste de placer vos roms N64 (.Z64) dans le dossier Roms de cet émulateur. Daedalus Shifty : http://dl.qj.net/dl.php?fid=11541 Daedalus Shifty K xploité (pret pour les 1.5) : http://www.zshare.net/download/daedalus-zip.html J'ai testé Mario 64 et effectivement ca tourne plutot pas mal,manque plus que le son. Bons tests......... source : dl.qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merci milouk!le manque de son c'est pour ttes les roms?ou seulement mario? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Toutes,c'est juste plus rapide,ce qui est déjà énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ouai y a une bonne amélioration mais ca reste quand meme pas assé pour jouer, genre a mario dans les niveau t'arrive au maximum a 15fps, par contre a certain endroit du chateau ca peut atteindre quasiment 30fps et la ca fait plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je poste la news pour les acharnés de l'ému comme thairacer et cie (moi compris bien sur). Ca motive les devs de voir que leur travail intérèsse du monde surtout quand il s'agit d'un projet tel que celui là : faire tourner une N64 sur une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ouais comme dirai certain "que du bonheur"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Super Milouk! Tu as raison si on montre pas de l'intérêt pourquoi ils vont se casser le cul pour nous... moi j'adore l'émulation et je trouve toujours passionnant de voir les progrès techniques que certains dev apportent à nos becanes! emu for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je respecte le taf des programmeurs, mais en deux mois, je voit pas d'amélioration, même niveau vitesse ! enfin, peut-être dans un an ! tjr les mêmes bugs d'affichages que le R8. alors que de la r7 à la r8, c'était flagrant !! 6/7 fps 8 fps edit : et vi, l'émulation, c ma grannnnnnnde passion ! c'est pour les vieux bricards comme mouaaaaa ! ^^ hi milouk, hi café expresso ! (tjr les plus rapides sur les news ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ohhh,c'est beau.:lol:. T'as testé Mario 64,tu vas voir c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c vrai milouk, ça dépend beaucoup des jeux, certains tournent vraiment pas mal !! surtout quand ont passe de l'émulation ps1p à deadalus, ont voit que c'est un grand pas franchis, ça fesait tellement longtemps que j'avais pas retesté mario kart !! , si j'avais juste le son en +, ce serait déjà le bonheur ^^ . c'est kan le bonheur !!!!!!!!! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant