Aller au contenu

SE-C avec Fonction 3.0 et Devhook 3.0


destroy

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila j'ai instaler:

-Devhook avec les focntions 3.0 (Mais la cam fonctione pas sa flige au chargement)

-J'ai instaler le SE-C et j'aimerais instaler les fonctions 3.0

Mais je c'est pas si la fonction de la cam fonctione et le tuto est comment dire mal expliquer :snif:

 

voila ma question c'est d'instaler le quel pour profiter de la fonction de la cam et le reste sans trop de probleme.

:jap: merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Ce n'est pas encore au point la version à mettre sur le flash. Perso je ne mis suis pas risquer car sa pose pas mal de problème comme le wifi qui ne fonctionne plus du tout, le navigateur web ne marche plus, etc... Donc attend plutot que cette technique soit au point ou qu'un nouveau devhook supportant entiérement le 3.00 soit sortie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ce que je pensais,le Devhook 0.50,il écrit dans le flash ce b*t*rd.

 

Ce qui fait que maintenant j'ai un flash modifié,ca me fout les glandes ca.

 

Par contre je sais pas si ca modifie le fo ou le f1,si quelqu'un sait,ca m'intéresse.

 

Et aussi les options dans Devhook 0.50 pour supprimer ce qui a été ajouter au flash,quelqu'un a testé ?

 

La misère.:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ne touchant jamais au flash,je ne savais pas.

 

Alors pourquoi dans les options de Devhook,il propose de supprimer les modifs sur le flash ?

 

phantom-lord-->Tu peux pas m'expliquer vite fait la différence entre le flash0 et le flash1 et pourquoi les modifs du flash1 n'ont pas d'incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...