ztb45 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lorsque que l on met dans ss.merger 1.7 le ss.bin ainsi que l iso j obtient 2 barre rouge qui saffiche.Est ce que mon backup sera raté si je le grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 prend les Prepatcher tu te fera moin ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Maisj ai fait mon iso avec l original alors comment peut il etre prépatcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 si je grave ce que jai obtenu avec les 2 barres rouge est ce que le backup peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 fait un screen shot car c'est vachement explicite " les barre rouges " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/http://img90.imageshack.us/img90/4094/ssmerger17gv8.png' alt='ssmerger17gv8.png'> voila ce que sa me donne et avec 7 ss.bin different c est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 cela veux dire que tu as pas le bon SS.bin Pour que ta gravure soit opérationnel il faut que cela soit vert et le même code voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j ai essayer tout les ss.bin disponible sur le net.7 au total tous rouge je ne comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Essaye avec ton jeux peut être^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 a ce que je peut deja avoir le bon ss.bin accroché au jeux quand je l ai extrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant