killer-loop Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut a tous comme il ya pleins de petits veinards entre vous qui souhaitent acheter des dvd dl, ya une reduc de -5% sur le site http://www.cdfolie.com avec le code promo: noeldefolie je sais que c pas beaucoup mais c toujour bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ok, merci pour l'info killer-loop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 lol merci beaucoup -5% c'est toujours mieu que rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merci bien du tuyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 de rien les gars je pense surtout quil servira pour les packs de 25, jen ai deja pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Slt, c'est pas a partir 250 € d'achat, une remise de 5% et à partir 1000 € d'achat, une remise 7% nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 non du tout de toute facon ca va te revenir cher pour les FDP puisk sous ton avatar je vois un drapeau iranien , commande les a DUBAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 lol j'habite pas en iran, j'habite en france, sinan ca l'aire interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant