gomichel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut à tous!!! Quelqu'un peut-il m'aider svp, j'ai installé devhook 0.5 mais je n'arrive pas à faire fonctionner 1 iso (pes6) et 1 cso (crash tag team racing). Pouvez-vous m'aider à configurer ma console afin de pouvoir jouer svp. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 personne pour m'aider? perso je l'ai configuré comme les ancien devhook! c'est suspect:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 T'as fait ca dans les options de Devhook ? Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile" firmware-->2.82 boot mode-->XMB menu umd select-->file emulation Avec ca ,ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok merci à toi. J'ai essayé avec quelques jeux et ça marche maintentant. Par contre quand je mets pes 6 on me met lecture du disque impossible. Est-ce mon iso qui est corropmu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si tu veux jouer normalement à tes jeux sans te prendre le tête regarde mon topic avec le Tuto de DevHook Hybrid 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merci phantom-lord. Ton DevHook Hybrid 3.01 marche t-il sur ma psp 1.5 ou faut-il une psp 2.71?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant