Aller au contenu

GearsOfWar quel jeu, mais...


MaxiMichel

Messages recommandés

P..... je vien de recevoire hier ce jeu, et j'ais passer la journée decus.

 

Je suis complaitement dingue de ce jeu, il fracasse, déglingue, atomise de loing tout ce qui peut exister sur n'importe quel autre console, meme a venir :nah:

 

Mais apres au moins une demi journée de jeu continu, j'ais constater un petit bourdonnement au niveau de mes oreilles.

Au fait, le seul defaut de ce jeu, est le bruit de la console.

Il arrache nos ecran aussi bien qu'il décape a la longue nos timpans (quelle honte).

 

Je pense serieusement a foutre ma 360 sur la terrasse, faire un trou dans le mure pour la sortie video, et jouer avec ma manette sans fils.

 

Je suis raid dingue de ce jeux, et c'est pas un mauvais motos imposer par microsoft qui va me gacher mon plaisir......et puis quoi encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir une autre idée,

foutre la 360 dans une glaciaire, intelligemment ventiler (je sais qu'il existe des glaciaire autonome), la brancher de temps en temps, sa aura pour effait de reduire le bruit, et les °C. , et de plus on pourrais ajouter un isolent autour de cette "glaciaire amménager", pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose:

faire une coque métalique juste de la taille de la 360 (avec un coté ouvert pour les cables), y inserer la console, et plonger le tout dans l'aquarium du salon, plutot vers le font (ni vu ni connu).

La je pense que l'on paurrait dire adieu au bruit.....non...! :) :) :) et bonjour le refroidissement.

 

Je suis en train de voir un truc avec l'azote liquide....please wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh maximichel, le truc de la glaciere cest une tres mauvaise idée, lespace est beaucoup trop étroit, ou irait l'air chaud ? il resterais dans la glaciere et cest pas un petit moteur de glaciere autonome qui refroidira une 360.

 

L'aquarium jen parle même pas ...

 

Et l'azote liquide il faut isoler chaque composant et un moteur de frigo cest legerement tres bruillant ...

 

Moi ma 360 jlentend pas quand je joue, met la assez loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais apres au moins une demi journée de jeu continu, j'ais constater un petit bourdonnement au niveau de mes oreilles.

 

 

 

 

attend tu joue la tete dedans ou quoi :lol::lol::lol:

 

depuis le debuttu nous dit que le 3.6 fait du bruit , est tu sure qu elle n a pas un petit defaut

 

parce que moi en fin de journée j ai les oreilles qui sifles

 

mais c ets a cause du perfo sur le chantier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...