biquette1971 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je vient d acheter une xbox360 je voudrai pouvoir me connecter sur xboxlive mais sans avoir le pc a cote j ai actuellement un modem usb mais pas ethernet que dois je acheter pour avoir internet a mon pc de la chambre et internet sur ma xbox360 je pense que le wifi c le mieux mais je n y connais rien jai vu que xbox vend un systeme wifi avec petite antenne faut il que acheter ca et que je change mon modem du pc et acheter un model avec antenne merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui C le mieux à faire (achète la borne wifi 360 + modem wifi s'il est pas compatible.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sacré novice que cette biquette, Mais on est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant