cpierrot Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut voila je voudrais savoir si il est possible qu'un jeu ne puisse pas charger sans sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 eForcément non parce que c'est toujours ce qui arrive quand tu joues avec un jeu pour la première fois. N'étant pas présente, la sauvegarde est créée. Ca semble évident pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ben voila dans Raiden 3 au démarrage il me demande une sauvegarde et comme j'en ai pas il me propose de demarrer sans je répond oui et il reviens a l'ecran précédent et ça idéfiniment? j'imagine que ça doit provenir du Backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Et avec l'original ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben ça marchait, mais il est péter et me reste que le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Question importante : le jeu tient sur un CD ou sur un DVD. Parce que dans ce cas il faut le booter de la bonne manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mais faut répondre oui à la question de démarrage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben ça marchait, mais il est péter et me reste que le backup T'es fort toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mes enfants sont petit et on tendances a casser les choses, ce disque est un cd , Mais bon je pense que ça doit vvenir du back up tant pis j'irais racheter le jeux. Merci quand meme . Enfin n 'est il pas possible de créer une sauvegarde avec Save Builder ? parce que j'ai pas trouver de tuto la dessus. et le jeux n'a pas de code breaker VOila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant