bibid Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 slt a tous.mafois je me suis dis que ca pouvais interesser alors je vous ai mis le capture.prx qui marche aussi bien sur le xmb que dans game. vous avez juste a remplacer les 2fichiers txt dans DH/282/KD/ par ceux que j'ai mis. et metre le capture prx dans ms0:/dh/kd/capture.prx et le capture.ini dans dh/kd http://perso.orange.fr/bibid/programe/capture_prx_devhook50.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je prend même si je joue pas encore avec des jeux fonctionnant pas avec le SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ok merçi sa m'interesse merçi edite tu veux dire DH/282/f0/KD/ ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca ne marche toujours pas dans Game sous 2.71 SE-C... Décidement aucun PRX de Screen ne marchera dans game sous ce custom Firmware... Amusez vous bien les DevHookiens 0.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 sa fonctionne plus mon dev avec cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 faut metre le capture.prx dans dh/kd et non pas dans dh/282/kd moi ca marche niquel donc je verai pas pourqoi pas vous. et faut metre le config.ini aussi dans dh/kd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est bizarre... Tous mes mods de screenshots marchent sous 2.71SE-C que ce soit SVCapture ou screenshotbmp Par contre, j'évite de les utiliser dans le xmb car ça désactive les homebrews... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut bibid il ya pas le ini et aussi toi tu as dis de mettre les fichier txt ds DH/282/KD/ moi le KD je l'ai sous le dossier f0 mias pour le capture prx dans ms0:/dh/kd/capture.prx c'est bon mais il ya pas le .ini repond stp urgent edite c bon merçi pour le .ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant