Aller au contenu

chercher un colis sans avis de passage


tounet

Messages recommandés

salut tout le monde, :hello:

 

Est-ce que l´on peut aller chercher un colis à la poste sans avis de passage ?

 

je demande sa because se gros blaireau de livreur ma encore fait le coup pour un colis, le motif c´est (boite au lettre pas aux normes) :grr:

 

et mes 2 autres colis sont arrivé au bureau de poste et sur le site c´est marqué : "Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer." alors que je n´ai pas eu d´avis de passage.....:fuck:

 

merci d'avance pour vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration Française est quand même d'une nulité incroyable :lol:

La branche Colis de La Poste est privatisée, donc c'est pas l'état qui s'en charge.;)

L'état, c'est juste les enveloppes.

 

Sinon, je suis aussi dans ce cas!

Je devais recevoir un distingo avec une clé USB Bleutooth, que j'ai commandé sur Ebay a un vendeur pro, et elle n'est tjr pas arrivée.

Envoyée le 10 novembre, arrivée chez moi le 13.

Chez moi, aucun avis de passage, et sur internet, il est marqué que le distingo est a mon bureau de poste.

Je vais a la poste pour retirer l'enveloppe, mais ils ne l'avaient pas.

J'appelle le centre de tri qui déssert mon coin, et eux non plus ne savent pas ou il est.

 

Donc dans l'histoire, un numero de suivi sur un coli ou sur une enveloppe, ca rassure peut etre, mais franchement, ca sert a rien!

En plus, comme il n'y a pas de garantie, ben ca me fera le prix de l'objet + le prix des ports dans le ***.:grr:

Donc la seule chose a faire, l'expéditeur doit faire une réclamation au bureau de poste où il a envoyé le distingo.

 

tounet, j'éspère qu'il va pas t'arriver la meme cose que moi...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...