sad7 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonsoir a tous voila je me demande si il est possible de faire un devhook 0.50tetra pack ? si oui quelle est la procedure ? si une ou plusieurs personne ont cette connaissance peuve t il me la communiquer? merci d avance a tous et egalement au createur des versions 0.45 et 0.46 tetrapack ,version tres pratique pour un novice comme moi encore un grand merci a tous et toute :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonsoir a tous voila je me demande si il est possible de faire un devhook 0.50tetra pack ? si oui quelle est la procedure ? si une ou plusieurs personne ont cette connaissance peuve t il me la communiquer? merci d avance a tous et egalement au createur des versions 0.45 et 0.46 tetrapack ,version tres pratique pour un novice comme moi encore un grand merci a tous et toute :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: meme avec une loupe j'ai du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad7 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 desole pour la couleur c mon 1er post bonsoir a tous voila je me demande si il est possible de faire un devhook 0.50tetra pack ? si oui quelle est la procedure ? si une ou plusieurs personne ont cette connaissance peuve t il me la communiquer? merci d avance a tous et egalement au createur des versions 0.45 et 0.46 tetrapack ,version tres pratique pour un novice comme moi encore un grand merci a tous et toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai du selectionner le text pour lire lol sinon le tetra pack n'est pas encore disponible edit: si c'est ton premier post et que ta des problemes laisse la police et les couleurs d'origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad7 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci et desole encore:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 le assaimésseuh caylemal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Idem je suis à la recherche de ce dernier, je pense qu'il faudra attendre qu'un dev le sorte car c'est vraiment de la bombe cet autoboot ! EDIT: a mon avis, vu les problèmes de stabilité et compatibilité avec la majorité des jeux (saves corrompues, plantage retour 1.5, wifi 50% fonctionnel...) ça ne motive personne cet hybride Attendons plutot un 3.01 direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est dur decrire avec les pieds hein tenshu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 a ce que j'ai cru comprendre, un tetrapack (partiel) est possible... et beaucoup l'attendent, simplement, il faudra que chacun genere son propre audio.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 non c'est le contraire,; c'est tous les autre fichier que chacun doit fairte pour soit ,le audio.prx est compatible pour tout le monde lol CorB3n--> on parle du devhook 0.50 avec 2.82 et non flash 2.71 SE-C hybride 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant