Aller au contenu

brickage PSP 2.71 SE B vers 2.71 SE C


anyan

Messages recommandés

bon faut espérer pour lui qu'elle est encore sous garantie

sinon il reste ça

la puce UP vaut 90€ mais c'est chaud a monter donc si t'ajoute 40€ pour le montage ca fait 130

Par contre même le 3.01 est supporté par cette puce, peut-être que les prochains firmware aussi??? donc c'est peut-être un bon investissement(si elle est hors garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs on :

moi j'ai suivi le tuto de metagmes et je n'est eu aucun probleme.

le tuto que j'ai utilisé est pas fait pour les pros je suis desolé.c'était ma premiere mise a jour se est c'est passé nikel.le tuto est tres bien fait je l'ai lu 2 ou 3 fois pour etre bien sur .et je faisais les phases lignes par lignes.

avant de dire que les tutos sont compliqués ou non apprenez a vous en servir.pourquoi a votre avis il y a des questions qui suivent ?(meme si des fois elles se repetent :/) c'est parce que c'est gens ont essayer de comprendre et qu'il leur manques des petites chose pour cet comprehension....

hs off

 

tu n'as pas eu de chance ou alors tu t'y est mal pris...et desole pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met ma main presque à couper que le psar été corrompu

soit c'est pas de bol

soit tu a copié collé à l'arrache sans éjecter la bécane et tout

Encore je dit peut être une connerie vu que normalement le flasher vérifie le hash du fichier

 

Donc batterie a plat ou instinction au mauvais moment

Perso je pense que les SE sont fiables a 100% (et même pas a 99.99%).

 

Bref reste plus qu'à acheter une up

Ou mieux tu va a carrouf en acheter une neuve et tu revient avec l'ancinne pour tenter le SAV

Ca devrait passer (d'ailleurs chez score games il prennent les numéro des machines pour cette raison)

Enfin moi je tenterais le carrouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué dans mon topic originel, j'ai suivi à la lettre le tuto (ultimate PSP) , la console s'est éteinte mais je suis sur de ne pas avoir touché au boutton "on & off" étant donné que la console était posé sur mon bureau pendant cette phase, quant au problème de batterie ce n'est pas possible car j'etais à 100% et par sécurité j'ai branché mon adaptateur secteur. Je ne suis pas un gros noob comme certains peuvent probablement le pensé, j'ai suivi un tuto vidéo que j'avais au préalable visioné entierement pour ensuite le revoir étape par étape lors de mon upgrade. Donc peut etre que je suis un malchanceux mais en tout cas j'ai bien brické une psp 2.71 SE B lors d'une install vers 2.71 C.

 

Je l'ai donné au SAV de la fnac mais c'est meme pas sur que sony me répare sa car il y a un problème de facture et si ils sont sympa chez sony (ce dont je doute) il me renveront une psp en 3.01 sinon bah je l'ai dans l'os. Enfin bref c'est pour cela que je demandé des infos sur la puce qui pourrait s'averer etre une bonne chose peut etre. Si quelqu'un aurait des liens qui explique clairement les avantages de cette puce je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas pris de risque , enfin j'ai eu des peurs bleues, j'ai cru avoir briqué ma psp mais bon , je vous conseille de formater la MS avant de commencer ce genre de manipulation ,car on est pas a l'abris d'un beug quelconque...

Comme sa si sa beug et que tu as formaté ta MS , tu sais que sa vient juste du ficher install qui est foireux ^^ et pas d'une autre donnée presente qui aurait pu faire "interference"

 

PS : désactivez la mise en veille auto lors d'une MàJ sa peut arriver que la psp s'eteigne il me semble ... Enfin meme si j'en doute mais bon mieux vaut prevenir que guerir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...