Hellsing Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Prenez en de la graine les gars, vos topic manque de clareté, c'est incontestable. Moi je pense surtout que se sont les lecteurs qui manque de jugeote.. enfin je vois pas le rapport avec le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 une psp qui s'eteind soudainement c'est un peu louche et si il aurai bien chercher il aurai pu trouver un dossier du 2.71 SEC tous frais et deja pres a installer sur ca psp,pour ma part c'est cque j'ai fait.donc voilou. il a ptetre été contre le swtich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai jaimis entendu qqun brické sa psp avec le SE !!!!!!!!!! je crois que t'as pas vérifié ton checksum en fet va a 'a.s.s.e.n.t.e.k' et tu dois trouver la puce undiluted platinum pour 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Met un lien vers le tuto d'où tu tient ce brique, stp. Et oué merde y'a des packs tout prêt sur meta j'vois pas ce qu'il y a de dur avec. Bon pour le DevHook 0.50 j'suis d'accord mais voilà quoi le reste y'a presque rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi je pense surtout que se sont les lecteurs qui manque de jugeote.. enfin je vois pas le rapport avec le sujet. Moi, je dis, que par rapport au lien que je donne, ya quand meme une difference, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut, moi je suis un peu d'accord avec lui Nan, mais ici vous avez des problemes avec le mot Tuto. C'est des coups à bricker, pour votre tuto j'ai rien compris pour passer en Se-C, en plus y'en a deux. Trop de fichier à telecharger, cest trop deroutant, il est evident qu'on se trompe. D'ailleur, je cherche toujours la phrase : Placer le dossier ISO à la racine de la PSP. Moi, j'ai fait çà : http://www.ultimatepsp.fr/index.php?...firmware-271se 1min chrono, un seul fichier, décompresser, envoyer, enclencher, new firmware. Prenez en de la graine les gars, vos topic manque de clareté, c'est incontestable.Des fois on a l'impression que les tutos sont fait pour les pro et on oublie un peu les autres, tous les autres. Je crois que VirusT fait un fichier tout pret pour l'instal.(c'est trop souvent compliqué pour les noobs) Plus ça va, plus c'est compliqué. Comme je l'ai déja dit on ne voit plus de tuto avec photos ou vidéo, enfin sur méta. C'est assez domage, il n'y a pas que des pros qui possèdent des psp et qui aimerai comprendre et apprendre, je pense que c le but de tout forum. à bon entendeur Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Vous pensez se que vous voulez..si vous trouvez un tuto trop compliqué dite les au créateur, maintenant cette discussion n'a rien a faire ici, c'est hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 moi j'ai fait la mise à jour vers 271 SE-C sans formater, MS pleine, pas eu de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 chercher pas trop loin avec les histoires de mauvais tuto ou je ne sais pas quoi! la seul possiblité c'est qu'il aie été contre le boutton on off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non ou alors une défaillance de la ms ou mieux un psardumper buggé comme sur certain package que je ne citerai pas.... je vous laisse deviné la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant