Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 le cycloDS j'en ai parlé l'autre jour et on a dit que c'était un clone de supercard! enfin, Slot1 c'est le slotDS pour toi ou pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Quand je dis que c'est un clone de M3 je suppose mais je n'ai pas la preuve, rien n'est sur c'est juste une supposition. Pour le reste SLOT1 c'est le solt arrière de la DS. T'as lu les commentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Vi justement (disons j'ai survolé...) Alors les linkers slot1 consomment un peu plus de courrant? Pour le nouveau linker, c'est quelqu'un qui a dit qu'ils utilisaient le même soft que pour Supercard... En tout cas, la couleur est moche de moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 en fait non les linkers SLOT1 consomment moins mais celui-ci un peu plus mais bon pas grave c'est une daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben voilà qui est dit tu sais qu'un gars m'a dit avoir essayé le EWIN2 en me disant que c'était top, que tout fonctionnait dessus, même les toutes dernières roms, etc.. donc j'étais un poil supris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben j'ai fait un test du EWIN masi je n'ai pas parlé de problème de compatibilité de roms, je viens de relire le test pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Faudrait tester ce fameux Ewin2... qui est un des linkers les moins cher du marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Juste une précision sur le cycloDS, a priori, le prix de vente est autour de 45€, ce qui est nettement moins cher qu'un M3 (oui, je sais, encore moi et mon coté radin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 mais le supercard est dans ces pris là, non?! Et le M3 Pro est également à ces tarifs désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Certes, mais le M3 est meilleur, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant