Aller au contenu

Encore un nouveau linker Slot1 - Le MicroNinja DS


Invité bitonio6

Messages recommandés

la...bin la...excuse.tu va dire que j'abuse....mais c'est le mega troll de la mort."un produit qui fonctionne parfaitement et sans defauts n'a pas besoin de concurrent".non,té,la non.

 

excuse,mais c'est quand meme enorme ce que tu dis la.....

 

si il y a de nouveaux produits,c'est aussi parce qu'il y a du monde dessus.ça marche,tout le monde veut sa part.ya concurrence,choix et prix.si yen a trop de trop c'est clair que ça peut etre mauvais. mais de la a dire que ya trop de choix en ce moment...ya de la marge.

 

et le produit "parfait" ça existe pas vraiment.

 

+1

La concurrence est quand même utile. Cela évite à une société de dominer et de pratiquer les prix qu'ils veulent.

 

Cependant c'est vrai qu'en ce moment il y a une vague de nouveaux linkers : c'est halluciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la...bin la...excuse.tu va dire que j'abuse....mais c'est le mega troll de la mort."un produit qui fonctionne parfaitement et sans defauts n'a pas besoin de concurrent".non,té,la non.

 

excuse,mais c'est quand meme enorme ce que tu dis la.....

 

si il y a de nouveaux produits,c'est aussi parce qu'il y a du monde dessus.ça marche,tout le monde veut sa part.ya concurrence,choix et prix.si yen a trop de trop c'est clair que ça peut etre mauvais. mais de la a dire que ya trop de choix en ce moment...ya de la marge.

 

et le produit "parfait" ça existe pas vraiment.

 

Si tu es fabricants de façon générale

 

vas-tu t'attaquer à un marché où tu peux fabriquer quelque chose qui a sa place sur le marché

 

ou vas-tu t'attaquer au produit phare qui déchire tout pour rien?!

 

On peut parler du "ipod" par exemple...

 

tous ceux qui ont essayés d'en faire de même, sont des grosses boites qui ont déjà un paquet d'autres produits

 

mais personne ne se risquerait à venir tenter de contrer le marché du ipod

 

en revanche, très intelligentes sont les entreprises qui créent des accessoires pour le ipod...

 

C'est ça prendre une part du gateau!

 

Donc il ne faut pas confondre "tenter de remplacer le gateau" et "prendre les miettes qui tombent" ;)

 

 

Personnellement, dans ma vie de tous les jours, dans mon confort perso, etc...

 

je n'aime pas avoir face à moi un gros choix, je préfère au contraire un choix réduit ce qui augmente la qualité!

 

Car sur gros panel de produit, les atouts sont partagés

 

en gros tu as un truc super sur un model, mais avec plein de défauts difficile à supporter

 

sur un autre tu as truc important qui offre une pleine qualité, mais qui n'as pas les options du suivant, etc...

 

C'est très très pénible, car jamais un appareil pourra réunir toutes les qualités, justement à cause de cette répartition de marché

 

tout le monde prend des droits, des copyrights, des brevets, etc...

 

Et au final personne n'est gagnant!

 

 

Regarde le marché lamentable du plasma/LCD...

 

C'est ridicule, rien n'est bon, rien n'est finalisé, mais c'est quand même la course à la vente...

 

résultat plein de gens auront achetés des appareils qui ne seront pas opérationnels au moment de la finalisation de la norme!

 

Les HD-DVD et Blue Ray sont disponibles en magasin, as-tu vu une révolution, les magasins tout chamboulés, etc...?!

 

Ben non, on est allé trop vite à cause de toutes ces marques qui ont voulus avoir leur part du gateau....

 

 

si tu veux j'ai d'autres exemples, où ça n'offre aucun aventage d'avoir une concurrence agressive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta pas trop tort.mais bon s'agit d'un linker.pas d'un truc aussi enorme que ce que tu avance,plasma et compagnie.je pense pas vraiment que la ce soit comparable.

 

c'est vrai aussi qu'y bcp de nouvelles sorties de linkers slot1 faudrait pas non plus etre noyé parce qu'yaura forcement du mauvais,et si on se gourre on l'a dans l'os. mais bon la concurrence fait pas de mal,surtout dans ce domaine ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant ce qui arrive ce sont de petits filous qui ont copié des produits existant, donc qui n'ont pas eu à en payer le développement

 

et qui débarque avec des linkers complet à 40Euro PV TTC!

 

C'est de la folie!

 

Non seulement ils se greffent sur un marché qu'ils ne connaissent pas, ils ne pourront pas en assurer le suivi, et ils empèchent les autres de récupèrer leurs investissements afin de developper encore de nouveaux produits...

 

tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas non.ça se tient un peu.mais qu'est ce que tu veux y faire?lancer un appel au boycott aux petits filous qui font des linker slot1? pas evident.

 

toute façon c'est simple,si les linkers sont mauvais,ça va se voir et se sentir de suite.yaura des remontées et les tests sur le net s'y tromperont pas.donc ils seront oubliés bien vite si c'est pas efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout à fait le rôle de ce forum...

 

On parle de ces produits, on les teste et les intelligents se renseigneront et éviteront ces produits

 

d'ailleurs j'ai trouvé sympa de voir que robocop écoutait les avis des gens d'ici pour selectionner au mieux ses produits!

 

ça fait double effect kiss-cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa si tu veux,mais ça tombe sous le sens.il tiens le commerce "qui va avec meta",donc forcement,ya pas meilleure source d'infos que le forum. mais avant de bannir direct tous les linkers slot1,il a la presence d'esprit d'attendre de voir ce que ça donne.au lieu de tout refuser en bloc.c'est un peu ce que tu aurai fait je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regardez bien les commentaires en première page sur le test du NINJADS je me suis fais agresser par consoleschip qui n'est autre qu'une boutique et par Lorenzolamas. En fait le fabricant a même été prévenu comme par hasard ..

 

Sinon plus important il ne faut pas hésiter à dire ce que l'on pense.Pourquoi on doit se taire parce que un tel les vends,merde!

 

Tenez, un scoop je vais déjà critiquer un produit qui va sortir et vous être proposé par toutes les boutiques moutons..le CYCLOPSDS du site

 

http://www.cyclopsds.com

 

Il a l'air bien c'est du clone de M3 mais je le vendrais pas. A quoi bon alors qu'il sera pratiquement au même prix qu'un M3...et pas de nouveauté. Voila c'est fait je me suis fait grillé. Et au mois personne ne m'accusera de quoi que ce soit...

 

(Bitonio6 pour la conso cela est du aux composants utilisés,c'est un SLOT1 qui prends plus de place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...