yacin Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonsoir a tous avant hier j ai patcher ma psp en 2.71 se-c et je voudrais savoir quelles sont les logiciel marchent sur la psp par exemple la pspfreeplayer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, apparement, PSPFreeplayer est malheuresement le seul hombrew qui marche pas... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacin Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 mouaah un pu venere ohh mais sinon quel sont les logiciel qui marchent niquel car le mec qui me la fait m adis que quelque logiciel marchera pas donc ils ma donner votre site et cest super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 98% des progs marchent sinon tu peux utiliser pimpstreamer un peu dans le même genre (ça lit les videos presntees sur ton pc en wifi) fais une ptite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacin Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ok et les 2 % c est koi qui marchent pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant