Aller au contenu

graver 2 film sur 1 dvd


jahuvelle

Messages recommandés

Salut,

 

Si la somme de tous tes *vob est inférieure à 4483 Mo(taille d'un DVD),alors tu peux passer à la gravure.

 

Questions:

 

*Ce sont juste des fichiers *vob ou des fichiers *vobs avec des "IFO" etc...pour les menus chapitres,etc...

 

*Si ce sont de simple *vob,alors grave ton DVD en mode DVD de données.Tu devras cependant ouvrir chaque *vob manuellement(comme si c'était des "Xvid" par exemple).

*Si c'est une structure de DVD que tu as crée,alors suis la partie "3. Et ensuite?...".

http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder_film_vers_dvd.php5

 

Pourquoi ne pas avoir utiliser "DVDShrink"?:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi de m'avoir repondu

donc j'ai des fichier vob ifo et bup j'ai converti avec divxtodvd

donc pourriez vous me dire comment je dois faire pour en mettre plusieurs sur un dvd svp ?

ou alors est se qu'il existe un tuto j'ai regardé le lien que vous avez mis sa je m'en sert pour graver 1 seul film sur 1 dvd

amitiée

jahuvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pourriez vous me dire comment je dois faire pour en mettre plusieurs sur un dvd svp ?

 

Je vais essayer de t'apporter une réponse claire:

 

Si tu veux convertir tes deux films et les mettres sur DVD,tu as 3 options:

 

*Faire un DVD avec un menu via "DVD Workshop 2".Déconseillé si tu ne t'y connais pas trop.Gravure via "DVD Workshop 2".

 

*Coller tes deux films ensemble pour n'en faire qu'un seul fichier(avec "VirtualDubMod").Puis passer ce fichier en "MPEG2"(=DVD) à l'aide de "ConvertXtoDVD"(="DivxtoDVD").Les deux films s'enchaîneront.Gravure avec ou sans "ConvertXtoDVD".Voir lien précédent post.

 

*Utiliser "ConvertXtoDVD",pour mettre tes deux films en "MPEG2" et faire un petit menu de lancement(+ simple que la solution 1).La gravure se fait aussi avec "ConvertXtoDVD".

 

Je te conseille donc la solution 3.Un tutorial:

http://www.gravure-news.com/html/tuto/51/page01.php

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

et tout d'habord merçi a se qui mon deja renseigner

mais voila mon probleme si dessus je ne veux pas reencodé mes petits films je veux simplement les mettre l'un derriere l'autre sans faire de menu ni de chapitre

je l'ais deja realisé avec nero mais plus moyen de me souvenir comment j'avais fait

en esperant que quelqu'un pourras me rappelé comment on peut faire avec nero

pas de chapitre pas de menu tous les petits films passe a la queue lele

amitiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que personne ne m'écoute,je te dirige vers ce tutorial pour "Nero Recode 2".:drink:

 

http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t60409.html

 

C'est pour un portable,mais le principe est le même.Ca peut nécessiter un ré-encodage(surtout si tes films sont longs).;)

 

:hello:

 

EDIT:J'oubliais,tu peux faire ce que tu souhaites aussi avec "DVDShrink".Si tes deux films sont assez courts,le flux vidéo ne sera pas ré-encodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...