kg77 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour à tous! Je voudrais savori si vous connaissiez un magasin sur Paris (ou en région parisienne) où je pourrais faire poser une puce sur ma xbox 360 ? Si oui connaissez vous les tarifs? Le flashage me fait peur parceque c'est la console à mon frère... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui mais comme pour le poste précedent on peu pas donné les lien sur le forum vien me voir en pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ouai, j'espere que freedom972 te donnera une adresse; de plus, en region parisienne, tu aura largement le choix. Mais si tu a peur d'un flash sur la console de ton frere, alors qu'il n'y a aucun risque. Pourquoi tu n'aurrai pas peur pour la pose d'une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés