totototo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 avec quoi tu fais ca ? dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonsoir tt le monde!t'as pas des liens downuts?!stp...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je vous ai donner tout les log que j'utilise dans mon post precedent en page 1.... je ne sais plus si c'est de free ou shareware :/ donc dsl, pas de lien a vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci downuts té super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 pppppffff ca m'etonne pas de toi downuts....on peut vraiment compter sur personne ici...MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR!!!! on ferai quoi sans google?!on utiliserai surement un autre moteur de recherche!!!!mdr!en fait j'ai la flemme de changer mes pdf (j'en ai trop ca me gave...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci downuts té super ^^ De rien de rien Un petit conseil : quand vous convertissez PDF -> JPG avec PDF2ALL mettez quality = max et resolution 150dpi pour pas pedre en qualité. Pour ensuite recompiler les jpg en PDF avec PDFconverter, il y a des tuto sur le net, mais je vous conseille de redimenssionner vos images au max à 700*1000 ... peut etre 1000*1000 ca marche mais jamais testé Bof, a la limite je peut vous donner les liens pour des versions d'essais... mais si c'est des shareware, a vous d'acheter la license edit : je prefere convertir tout mes pdf car contrairement au images... on peut zoomer avec BookR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non je plaisantais downuts!!deja t'as donne les noms,c cool (sauf que ca fait 3mois que je galere avec mes pdf mais bon..mmmmmmmmdddddrrr!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 dites vous avez quoi? si c'est tout blanc au départ c'est que le pdf est trop grand pour rentrer dans le cadre d l'écran Il suffit de zoomer dézoomer avc L ou R Pas besoin de convertir en image et tout le fratra Depuis que j'ai découvert Bookr j'ai lu 1 Ernest Hemingway Microsoft : le hold up mondial Et la je finit George Orwell : 1984 La psp cay comme la culture mangaizen =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 non non Tenshu,si c'est tt blanc c'est que le pdf ne passera pas (j'en ai fait la mauvaise experience!) j'ai meme 2ou3 pdf qui passent , mais seulement la premiere page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 lol lire des livres sur psp O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant