totototo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonsoir ayant dl les comics de heroes sur psp je me suis dit pkoi pa les lire sur ma psp mais comment faut il faire pour pouvoir les lires svp de meme pour les fichiers .txt merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Avec irshell ou bookr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 http://sourceforge.net/projects/bookr/ Bookr lit pdf, txt, les autres chais plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 une fois dl je doi mettre mes pdf dans quel dossier et y a t'il besoin d'etre en 1.5 sachant que je sui en 2.71 SE C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 N'importe ou :o BookR a un browser integré... t'aurais pu tester avant :/ PS : evite les double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bisarre quand je ve lire mes pdf ca devient tt blanc je comprnd pa je pe rien lire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Hum ton pdf a surement des images trop grandes... faut que tu convertisse tes pdf en jpg, que tu redimenssionne puis remettre en pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 lol ok je v fer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Evite le SMS s'il te plait ! Je te conseil PDF2ALL pour PDF -> JPG et Xnview pour resize les images plusieurs par plusieurs puis PDFCreator pour JPG -> PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant