willy2106 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonsoir je vous envoie ce message car j'ai voulu essayé internet sur la psp et quand je fais le scan il trouve mon reseau il demande la cle wep et c ok puis quand je demande de tester la communication il me marque : Une erreur de connexion est survenue impossible d'établir une connexion avec le point d'acces Verifier les parametres de securité du reseau et reesayer sachant que j'ai la live box il me trouve le ssid donc si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce se serait cool merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, Il faut appuyer sur le bouton d'association de la Livebox pour que la PSP soit reconnue par celle-ci. Il se trouve coté centre de la Livebox à coté de la prise d'alimentation. Appuie dessus, le voyant Wifi de la Livebox va clignoter et essaye alors de te connecter, ça devrait etre bon. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant