Aller au contenu

Lecteur changé mais PS2 ne li plus les backup !

Magic-Ice

Messages recommandés

Salut all

Un ami ma donné sa PS2 pucé car il en avais deux et sa ne lui servais plus.

Par contr le lecteur est a changé.J'avais une vielle PS2 qui trainé et j'ai donc récupe le lecteur qui lui marche nikel ! , je l'ai mis sur la PS2 pucé donc mais au moment de le remplacer j'ai vu que le lecteur defectueu n'avais pas de petit cache en plastique qui orne la lentille, c'est dur a expliker comme sa en faite...bref je l'ai quand même installer.le jeux gravé ce lance, mais une fois lancé en faite au bout d'un moment l'ecran devien rouge avec marqué "veuillez insérer un DVD au format PS2" un truc comme sa.

Je ne comprend pas, y a t'il un truc a modifier sur le lecteur ?

Merci :)

Les gens arrivent toujours ici avec plein de problèmes, mais avec rien comme explication!

faut du technique comme info, sinon on ne peut pas vous aider techniquement à trouver le problème!

Bin tu compare à vu d'oeil si les bloc optique sont identique. Si ils ne le sont pas, le nouveau bloc ne peut fonctionner sans flacher l'eeprom de la console. Car 2 modeles de bloc optique differents, ne sont pas geres de la meme façon.Bref, sur les v7, il y a les khs400C, et les hd7/400R (me rappele plus si c'est hd7 ou 400r de toute façon ils sont presque identique, et compatible l'un avec l'autre).

Bref, Ton bloc d'origine est une 400C, jamais un hd7/400r ne fonctionnera dessus sans flacher l'eeprom.Si ton bloc d'origine est hd7/400r, jamais tu pourras installer un 400C sans flacher la console.Tu vois l'importance de savoir si les bloc sont les meme?

Salut Snake

merci pour ta reponse.

Le lecteur que je veux mettre est un khs-400c

L'acien est un khs-400r apparament

arf un peur degouté...

@lors j'ai telecharger lenschanger_v10_iso

j'ai extré le .ELF et je vais essayer de le lancer via la faille PS1 que j'ai deja sur ma Carte mémoire

Apres c'est simple a flasher ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M