Vanic Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci Depuis le temps que je cherchais quelque chose d'efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mici boucou :jap: mais la vitesse du download est en fonction de notre modem(512k,10m...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je ne comprends pas ca marche pas chez moi tu pourrais détaillé unpeu plus, nous faire un bon tuto en image merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 euh pour les dinamyque pas la peine de reboot il sufit de faire executer cmd aprez dos souvre vous tapez ipconfig/rebbot et le tour est jouez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 euh pour les dinamyque pas la peine de reboot il sufit de faire executer cmd aprez dos souvre vous tapez ipconfig/rebbot et le tour est jouez Ne marche pas si tu es en "USB". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 dés fois ca marche, dés fois on est obligé d'attendre le temps imparti faut-il ou non effacé le fichier log et peut etre des autres ? chez moi il a du mal, en IP fixe, mais dés que je relance ma connection ADSL je peux prendre qlqs fichiers et aprés ca bloque.bizare qlq1 aurait-il une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ce log fonctionne t-il avec rapidshare ? d'apres certains , non ( un prob de script ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Arretez de vous leurrer avec ce genre de soft."RapidShare" a une nouvelle fois changé de système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 surtout que de toute façon, c'est illégale l'utilisation de rapideshare est soumise à conditions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés